Casque sédentaire plus ou moins 300-400 € ?

Lightbeam
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par Lightbeam »

Je continue mes recherches et il en sort assez régulièrement aussi le Sennheiser HD8 DJ. Bon, il est orienté "DJ" mais sans abuser dans les boum-boum tout en étant assez neutre et précis et il est fermé. Qu'en pensez-vous ?
C'est surtout le "fermé" qui restreint mes choix...
Autechre
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Autechre »

Salut,

J'ai parcouru le sujet en diagonale et j'ai vu que ça parlait du HD600 de Sennheiser. Je suis pas là pour mener une campagne anti-HD600 mais je rencontre des problèmes de douleur dans mes oreilles avec ce casque que j'ai depuis maintenant un mois. Je te conseille donc de le tester pendant au moins une heure au cas où tu serais intéressé par ce casque. Je précise encore que mon problème de douleur est plutôt rare (je crois du moins).

J'hésitais avec le nouveau Hifiman HE400i.

Mieux vaut prévenir que guérir!
Ali-Pacha
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Ali-Pacha »

Avec alphatak, vous êtes deux à ne pas supporter physiquement le HD600 :P Même si j'ai compris que c'était une question de clamping de ton côté, alors que lui ne supporte pas le son.
Le post d'origine excluait les casques ouverts...non ?

Ali
Lightbeam

Message par Lightbeam »

Oui, fermés uniquement ;-)
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

En ce moment j'ai le ATH MSR7. Il est sensé être nomade mais je ne me vois pas avec ça dehors. Donc en sédentaire, je le trouve assez étonnant en termes d'impact, de précision, et de présence. Il faut bien l'appairer car sinon certains aigus peuvent piquer. Sur mon SPL c'est parfait . Je ne saurais trop conseiller un essai.
Ducki
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Ducki »

Buzthafuzz a écrit :En ce moment j'ai le ATH MSR7. Il est sensé être nomade mais je ne me vois pas avec ça dehors. Donc en sédentaire, je le trouve assez étonnant en termes d'impact, de précision, et de présence. Il faut bien l'appairer car sinon certains aigus peuvent piquer. Sur mon SPL c'est parfait . Je ne saurais trop conseiller un essai.
Je suis d'accord avec toi, encore plus après un rodage.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

le clamping est tout de même important pour ce casque, afin de garantir une isolation correcte. A ne pas négliger surtout si le confort est une notion importante pour l'usager comme je crois l'avoir compris.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

PititJack

Message par PititJack »

Clamping important mais surtout la pression se ressent essentiellement au niveau de la mâchoire ce qui je trouve est beaucoup plus désagréable que sur les oreilles.
Répondre

Revenir à « Casques »