et sinon là en image pas à pas :
http://www.superbestaudiofriends.org/in ... post-29187
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Alors j'utilise des Sylvania 6SN7 WGTA qui font partie de l'upgrade proposé sur le site. J'avais demandé ce qui allait le mieux avec le HD800 à Agnotic1er sur HCFR (sur les conseils de Sorrodje d'ailleurs !)e/ Will, tu utilises quels tubes avec l'Elise?
vince741 a écrit :C'est vraiment pas dur à mettre en place, au pire je peux te l'installer (je suis sur Paris).
e/ Will, tu utilises quels tubes avec l'Elise?
Grave !Fabaaroan a écrit : Tu dois être super fier.
J'ai eu la même pensée que toi Faab.Fabaaroan a écrit : Edit : cela me donne envie de m'acheter un hd800
Moi non !g g a écrit :J'ai eu la même pensée que toi Faab.Fabaaroan a écrit : Edit : cela me donne envie de m'acheter un hd800
Moi c'est différent : jamais écoutéFlorence75 a écrit :Moi non !g g a écrit :J'ai eu la même pensée que toi Faab.Fabaaroan a écrit : Edit : cela me donne envie de m'acheter un hd800
faudrait peut-être voir à lui écrire une lettre alors.corderaide a écrit : J'ai toujours dit que les Elise déchaînaient les passions :mrgreen:
Hé, gg tu veux que je te le prête? On est voisins...g g a écrit :Moi c'est différent : jamais écoutéFlorence75 a écrit :Moi non !g g a écrit :J'ai eu la même pensée que toi Faab.Fabaaroan a écrit : Edit : cela me donne envie de m'acheter un hd800
L'hd800 ;-/