Chord Mojo
Oui oui Ph58 Je juge pas c'est juste que moi j'y aurais pas pensé
Mais dans tous les cas si tu y prends un plaisir d'écoute (et j'en doute pas) c'est bien le principal
Mais dans tous les cas si tu y prends un plaisir d'écoute (et j'en doute pas) c'est bien le principal
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
T'inquiète pas , j'ai pas du tout pris mal , j'ai eu le matos qui me convient et t'as raison , c'est ça l'essentiel !ttaazz a écrit :Oui oui Ph58 Je juge pas c'est juste que moi j'y aurais pas pensé ;-/
Salut,
Je trouve que le Mojo marche bien avec le Lcd3f / lcd2f la parti ampli est plutôt suffisant pour les driver.
Par contre le dac moins bon avec le PS1000 que je trouve trop " chimique " à tester avec un ampli à tube pour adoucir tout ça.
Si son prix était à 499€ ttc ça serai un serial killer.
Pour moi c'est produit qui mérite qu'on lui accorde du temps .
Je trouve que le Mojo marche bien avec le Lcd3f / lcd2f la parti ampli est plutôt suffisant pour les driver.
Par contre le dac moins bon avec le PS1000 que je trouve trop " chimique " à tester avec un ampli à tube pour adoucir tout ça.
Un quoi ?kazuya a écrit : Si son prix était à 499€ ttc ça serai un serial killer.
[video][/video]
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je dis oui !!!
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Je trouve bien à son prix actuel , le prix du Vorzuge Pure II est à peu près pareil . Taing! le p'tit en a sous le capot , ça drive plus que bien le LCD 2 , ça mérite vraiment qu'on lui fasse attention !kazuya a écrit :Salut,
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Le prix est correct qui permet d'être couple avec quelques DAP d'entrer de gamme et de smartphone.
Après, il est seulement un peu épais donc il était un plus mince, il serait le compagnon idéal pour pas mal de combo.
Après, il est seulement un peu épais donc il était un plus mince, il serait le compagnon idéal pour pas mal de combo.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Ça fonctionne très bien aussi en direct avec un HD800 ?cocolinho a écrit :ça fonctionne très bien avec le HD650
hop
Ça j'en sais rien
Arf vendu il y a peu...
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Je peux confirmer que le couple HD 800 et mojo chord est excellent. Le petit mojo adoucit même un peu les aigus et bien sûr il le drive à l'aise. Une vraie merveille.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Pour ma part, comparé à un hp-a8 sur mon th900... Le hp est vendu.
Surprenant en fait qu'un aussi petit truc tienne la dragée haute à un matériel 2x plus cher et 5 fois plus lourd.
Surprenant en fait qu'un aussi petit truc tienne la dragée haute à un matériel 2x plus cher et 5 fois plus lourd.
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Chut, faut pas le dire trop fort, car après ils vont réaugmenter leur tarif!Arnaudb a écrit :Pour ma part, comparé à un hp-a8 sur mon th900... Le hp est vendu.
En étant plus sérieux, c'est vraiment une petite merveille au point que je pense de plus en plus à me prendre un petit casque pour voir ce qu'il donne.
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU: