Hein ?Florence75 a écrit :Oui !snoopss a écrit :C'est pour ça que je ne retrouvais pas ce que j'ai écrit :mrgreen:ttaazz a écrit :Déplacé dans la bonne section, merci de faire attention svp :rouge: :jap:
Je note toutes vos propositions, Les IM04 nécessitent forcément que le câble passe autour de l'oreille? Je n'aime pas trop ça
la plupart voire la totalité des intras ont ce système.....
1er intra
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
J'ai des im04 et sur de Miles Davis, ça passe très, très bien. Après, je n'ai jamais eu de FLC8.
Par contre, c'est du tour d'oreille et non pas en dessous.
Par contre, c'est du tour d'oreille et non pas en dessous.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Les intras avec câble détachable ont ce système. Les autres, donc les intras avec câble "fixe" (souvent en EDG), ne l'ont quasiment jamais.
- Florence75
- TN m'a tuer
Je disais cela par rapport à sa fourchette de prix évoquée (200/300€)DarkZenith a écrit :Hein ? :-?Florence75 a écrit :Oui !snoopss a écrit :C'est pour ça que je ne retrouvais pas ce que j'ai écrit :mrgreen:ttaazz a écrit :Déplacé dans la bonne section, merci de faire attention svp :rouge: :jap:
Je note toutes vos propositions, Les IM04 nécessitent forcément que le câble passe autour de l'oreille? Je n'aime pas trop ça
la plupart voire la totalité des intras ont ce système.....
En fonction de la période, Buzz conseil... Les IM04 aujourd'hui... Les F111 hierBuzthafuzz a écrit :Moi je prêche toujours pour les IM04 (c'est mon côté monomaniaque). Autour de 200€ en occase, des aigus très doux, assez chauds, très permissifs sur la source. Comme d'hab, essayer avant d'acheter ou acheter pas cher pour revendre facilement.
Je viens défendre à nouveau les FA4 de Fisher. Dispo chez thonnman!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
T'es sûr? Je ne dis pas que je ne peux pas changer d'avis, je dis juste que je n'ai jamais adoré les F111... Enfin je crois...
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
A mes oreilles les FLC8 me semblent quand même un bon cran au-dessus des IM04.
Je conseillerais plutôt les FLC8, sur le jazz ça marche très très bien. Et la modularité est bienvenue. Pas eu de souci de dureté sur les aigus perso (j'ai d'ailleurs trouvé les IM04 plus capricieux sur ce plan comme quoi...).
Je conseillerais plutôt les FLC8, sur le jazz ça marche très très bien. Et la modularité est bienvenue. Pas eu de souci de dureté sur les aigus perso (j'ai d'ailleurs trouvé les IM04 plus capricieux sur ce plan comme quoi...).
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Buzthafuzz a écrit :T'es sûr? Je ne dis pas que je ne peux pas changer d'avis, je dis juste que je n'ai jamais adoré les F111... Enfin je crois... :mrgreen:
Voyez, les FLC8 et les IM04... Je les déteste.
No Hype, No Hope... No TN
Superbes les IM04 je les adore
Je mettrais un gros +1 pour les FA4 mais malheureusement ils sont hors budget...Lucius a écrit :En fonction de la période, Buzz conseil... :mrgreen: Les IM04 aujourd'hui... Les F111 hier :mrgreen:Buzthafuzz a écrit :Moi je prêche toujours pour les IM04 (c'est mon côté monomaniaque). Autour de 200€ en occase, des aigus très doux, assez chauds, très permissifs sur la source. Comme d'hab, essayer avant d'acheter ou acheter pas cher pour revendre facilement.
Je viens défendre à nouveau les FA4 de Fisher. Dispo chez thonnman!