1er intra

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Florence75 a écrit :
snoopss a écrit :
ttaazz a écrit :Déplacé dans la bonne section, merci de faire attention svp  :rouge:  :jap:
C'est pour ça que je ne retrouvais pas ce que j'ai écrit  :mrgreen:

Je note toutes vos propositions, Les IM04 nécessitent forcément  que le câble passe autour de l'oreille? Je n'aime pas trop ça :rouge:
Oui !
la plupart voire la totalité des intras ont ce système.....
Hein ? :8 :-?
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Thom »

J'ai des im04 et sur de Miles Davis, ça passe très, très bien. Après, je n'ai jamais eu de FLC8.

Par contre, c'est du tour d'oreille et non pas en dessous.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Kooka

Message par Kooka »

Les intras avec câble détachable ont ce système. Les autres, donc les intras avec câble "fixe" (souvent en EDG), ne l'ont quasiment jamais. :jap:
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

DarkZenith a écrit :
Florence75 a écrit :
snoopss a écrit :
ttaazz a écrit :Déplacé dans la bonne section, merci de faire attention svp  :rouge:  :jap:
C'est pour ça que je ne retrouvais pas ce que j'ai écrit  :mrgreen:

Je note toutes vos propositions, Les IM04 nécessitent forcément  que le câble passe autour de l'oreille? Je n'aime pas trop ça :rouge:
Oui !
la plupart voire la totalité des intras ont ce système.....
Hein ? :8  :-?
Je disais cela par rapport à sa fourchette de prix évoquée (200/300€)
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Buzthafuzz a écrit :Moi je prêche toujours pour les IM04 (c'est mon côté monomaniaque). Autour de 200€ en occase, des aigus très doux, assez chauds, très permissifs sur la source. Comme d'hab, essayer avant d'acheter ou acheter pas cher pour revendre facilement.
En fonction de la période, Buzz conseil... :mrgreen: Les IM04 aujourd'hui... Les F111 hier :mrgreen:

Je viens défendre à nouveau les FA4 de Fisher. Dispo chez thonnman!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

T'es sûr? Je ne dis pas que je ne peux pas changer d'avis, je dis juste que je n'ai jamais adoré les F111... Enfin je crois... :mrgreen:
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Space Cowboy »

A mes oreilles les FLC8 me semblent quand même un bon cran au-dessus des IM04.
Je conseillerais plutôt les FLC8, sur le jazz ça marche très très bien. Et la modularité est bienvenue. Pas eu de souci de dureté sur les aigus perso (j'ai d'ailleurs trouvé les IM04 plus capricieux sur ce plan comme quoi...).
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Buzthafuzz a écrit :T'es sûr? Je ne dis pas que je ne peux pas changer d'avis, je dis juste que je n'ai jamais adoré les F111... Enfin je crois...  :mrgreen:
:hb:

Voyez, les FLC8 et les IM04... Je les déteste.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
PititJack
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par PititJack »

Superbes les IM04 je les adore :mrgreen:
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Lucius a écrit :
Buzthafuzz a écrit :Moi je prêche toujours pour les IM04 (c'est mon côté monomaniaque). Autour de 200€ en occase, des aigus très doux, assez chauds, très permissifs sur la source. Comme d'hab, essayer avant d'acheter ou acheter pas cher pour revendre facilement.
En fonction de la période, Buzz conseil...  :mrgreen:  Les IM04 aujourd'hui... Les F111 hier  :mrgreen:

Je viens défendre à nouveau les FA4 de Fisher. Dispo chez thonnman!
Je mettrais un gros +1 pour les FA4 mais malheureusement ils sont hors budget...
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »