[Musique] l'électro
[video][/video]
[video][/video]
Et de la Dance roumaine, une musique dont j'aime beaucoup la mélodie :
[video][/video]
[video][/video]
Et de la Dance roumaine, une musique dont j'aime beaucoup la mélodie :
[video][/video]
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mélodie c'est la blonde ou la brune du début ??
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Titre incroyable, groupe extraordinaire, libre et savant. Merci.Loverlord a écrit :It's time for deep...penetrate deeper in your soul :levit:
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
Ce topic manque de dark ambient, je trouve...
The Ghost Between the Strings, A Map of Scars, "The Fire From Below".
Tout l'album est téléchargeable gratuitement sous divers formats (dont FLAC) sur Archive.org :
Cliquez l'image pour écouter le morceau (en MP3)... Attention, c'est une demi-heure entière de drone über-noir.
Tout l'album est téléchargeable gratuitement sous divers formats (dont FLAC) sur Archive.org :
Cliquez l'image pour écouter le morceau (en MP3)... Attention, c'est une demi-heure entière de drone über-noir.
- PatateChaude
- Suis-je (une) enceinte ?
SympaDarkZenith a écrit :Ce topic manque de dark ambient, je trouve...
Pas forcément super dark , mais en ambient moderne on a les classiques de Northern Electronics que j'imagine tu connais évidemment
[video][/video]
[video][/video]
et un plus rythmé que j'aime bien aussi du même label , on sort un peu de l'ambient
[video][/video]
et la ca tire carrément sur la techno
[video][/video]
- DarkZunicorn
Ben, non, je ne connaissais pas du tout et, grâce à toi, je découvre !PatateChaude a écrit :Pas forcément super dark , mais en ambient moderne on a les classiques de Northern Electronics que j'imagine tu connais évidemment
Merci beaucoup...
Edit: puisqu'on parle label de choix, j'aimerais vous signaler qu'outre la partie du back catalog de Thinner disponible sur les Archives, Scene.org en détient une autre qui permet de la compléter : https://files.scene.org/browse/music/groups/thinner/
Thinner, c'était (car ça n'existe plus, hélas) un grand label de house-electronica-dub classieux qui a sorti des albums mémorables de Digitalverein, Marko Fürstenberg, Deluge, etc...
Je ne crois pas qu'il y ait une seule sortie de ce label qui ne me donne, encore aujourd'hui, des frissons à chaque fois que je l'écoute.
Trois titres pris au hasard chez Thinner (et vraiment au hasard, du moins parmi les artistes que je connais et réécoute très souvent) :
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
- PatateChaude
- Suis-je (une) enceinte ?
Top DZ le site de Thinner je connaissais pas du tout , je suis en train de chercher , plein de sons intéressants , merci
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Ca me rappelle mes LP de Nordrvargr.DarkZenith a écrit :Ce topic manque de dark ambient, je trouve...
Gros sons chez Liquicity je trouve.
[video][/video]
[video][/video]
Un Escapism 3 en phase d'atterrissage apparemment.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Haywyre, (très) jeune artiste à suivre de près je pense, également pianiste :
[video][/video]
[video][/video]