[Feedback] Unique Melody MENTOR
Tout à fait, beaucoup de BA type twfk. C'est un peu moins longs que des parterre et moins gros que des 334 mais de pas grand chose
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ah ah !
Du coup, l'éternelle question, vaut-il mieux 1 gros driver ou 3 petits (vu que c'est à peu près le rapport de force vis-à-vis d'un Togo!334 ou d'un EM32) ? Parce que faut gérer autant de possibilités de crossover etc...
Du coup, l'éternelle question, vaut-il mieux 1 gros driver ou 3 petits (vu que c'est à peu près le rapport de force vis-à-vis d'un Togo!334 ou d'un EM32) ? Parce que faut gérer autant de possibilités de crossover etc...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
L'éternelle question sans réponse, chaque élément de la construction dans les intras BA a beaucoup progressé, que ce soit les drivers en eux mêmes que le crossover ou le filtrage en aval des BA. Chaque constructeur a ses spécificités
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Effectivement ils ne sont pas si gros que ça, enfin, ça fait parti des gros intras quand même hein... Bien plus gros que mes ancien FA04 par exemple...
Mais m'en fou ils sonnent trop bien...
Mais m'en fou ils sonnent trop bien...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ces UM Mentor seront bientôt (j'espère) sur mon AK320, je pense que le rendu sera fantastique ! La légère coloration, le gain sur le soundstage, l'impact des sub étant plus prononcé que sur le AK120II j'ai peu de doute sur le rendu final
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Florence75
- TN m'a tuer
Je les ai écouté chez Audio Garden sur le QP-1R , excellente surprise!!!
Assurément plus de basses comparés aux Miracles
Très beaux médiums aussi
Haut du spectre bien présent et détaillé sans aucune agression
Belle signature sonore
Assurément plus de basses comparés aux Miracles
Très beaux médiums aussi
Haut du spectre bien présent et détaillé sans aucune agression
Belle signature sonore
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Mon AK320 et le câble forza 2.5 les attendent de pied ferme ces Mentor ... Fin de semaine ou semaine prochaine au plus tard hihi !
.
- Florence75
- TN m'a tuer
Prete à remettre une (voire les deux!) oreille dessus , enfin façon de parlerDarktores a écrit :Mon AK320 et le câble forza 2.5 les attendent de pied ferme ces Mentor ... Fin de semaine ou semaine prochaine au plus tard hihi !
Mentor et Miracle, c'est deux très bons intras, c'est même difficile de faire "mieux", différent oui . Qualitativement ils sont à ranger dans la catégorie des valeur surs
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ils sont enfin arrivés ces UM Mentor... Je leur ai collé un ptit Forza copper balanced en 2.5 et des tips Comply T200 ! Le résultat est comment dire parfait, enfin ça fait qu'une heure que je les écoute pour l'instant. Mais le fit et le confort sont immédiat, l'isolation très bonne le câble forza très souple se place très bien. Une bonne idée de pas avoir mis d'insert à mémoire de forme, un son ample, neutre, précis, équilibré je passe de Sinatra à Gainsbourg, de Daft Punk à la 5e de Beethoven ya pas de souci
Dernière modification par Franck.T le 17 mars 2016 20:47, modifié 1 fois.
.
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Sacré set-up là !!
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Leur taille a l air assez contenue quand même (certainement dans les mêmes dimensions que les oriolus )Darktores a écrit :Ils sont enfin arrivés ces UM Mentor... Je leur ai collé un ptit Forza copper balanced en 2.5 et des tips Comply T200 ! Le résultat est comment dire parfait, enfin ça fait qu'une heure que je les écoute pour l'instant. Mais le fit et le confort sont immédiat, l'isolation très bonne le câble forza très souple se place très bien. Une bonne idée de pas avoir mis d'insert à mémoire de forme, un son ample, neutre, précis, équilibré je passe de Sinatra à Gainsbourg, de Daft Punk à la 5e de Beethoven ya pas de souci (Y)
Donc loin de la taille imposante des Angie .
Ça doit un peu sortir de l oreille mais si le confort est la c est le principal.
En tout cas pour quelqu'un qui ne supportait pas les intras il y a quelques mois tu as bien franchi le cap .
Sinon niveau isolation c est comment ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.