j'aurais besoin de vos conseils pour choisir un casque pour offrir à mon amie ce qui, nous sommes d'accord, n'est pas évident. C'est quelqu'un que j’apprécie énormément mais de savoir qu'elle écoute sa musique sur un truc tout "design" beats machin, vous voyez hein...
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
Je pencherais pour un casque nomade, fermé. Pour le design, difficile a dire, j’espère lui faire oublier cette partie grâce au son du casque, réel intérêt pour moi. Au niveau du budget je suis prête à investir si ça vaux vraiment le coup, sachant que je n'ai aucune garantie sur le fait qu'elle s'en servira.
Petit point noir, sa bibliothèque doit être encodée en mp3... J’espère que si elle est convaincue elle changera cela. Si vous avez des conseils pour un ensemble qui aille bien avec le casque, lecteur et plus si nécessaire, je suis preneuse mais je préfère investir plus au niveau du casque que du lecteur si je décide de lui prendre un petit ensemble.
J'ai bien sur entendue parler du HD25 mais a part lui je ne vois pas trop vers quoi m'orienter.
Si j'ai oublié de préciser des choses, n’hésitez pas a me le signaler afin que j'y remédie.
Merci à vous,
Tamy.