Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Test] Aune M2 Pro
[Test] Aune M2 Pro
Dernière modification par MrButchi le 18 mars 2016 15:44, modifié 1 fois.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Désillusion ! Faudrait voir avec d'autres intras que les EM32 du coup car ça a pas l'air d'être la joie comme couple.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- rudra
- Tombeau-Blaster
J'écoute depuis quelques minutes la version standard reçue d'isibn95, à priori pas de souci avec mes H8 en direct.
La LO est très propre, avec le Continental v3 ça envoie
Le comparatif RWAK120 / Aune M2 va être intéressant à faire.
La LO est très propre, avec le Continental v3 ça envoie
Le comparatif RWAK120 / Aune M2 va être intéressant à faire.
Il a suffit que je lise 6h30 d'autonomie pour être blasé merci ttaazz, t'as dû passer ton temps à le charger, attendre que ça charge, le vider ^^
Ouais effectivement, la synergie n'est pas excellente avec les EM32, bien dommage Ca m'a rappeler mon bref test d'un ZX1 avec les EM32 et les nombreux commentaires s'y rapportant.TheDecline01 a écrit :Désillusion ! Faudrait voir avec d'autres intras que les EM32 du coup car ça a pas l'air d'être la joie comme couple.
Le couple Aune/EM32 est quand même meilleur cela dit, elle n'est pas catastrophique hein, mais quand on a déjà goûté les EM32 avec des DAP qui lui "vont" bien, on est frustré.
Ouais, l'autonomieVic a écrit :Il a suffit que je lise 6h30 d'autonomie pour être blasé merci ttaazz, t'as dû passer ton temps à le charger, attendre que ça charge, le vider ^^
C'est quand même "inquiétant" je trouve cette proportion de DAP qui ont tendance à avoir une autonomie "légère", c'est moi ou c'est de plus en plus le cas
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
J'ai oublié et je m'en excuse de remercier tous les membres qui ont participé à la réalisation de ce test, du membre ayant permit le prêt du DAP aux bloggeurs ayant portés l'article sur le blog, aux relecteurs, aux techs...
Merci à tous
Des bisous
Merci à tous
Des bisous
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Et l'inévitable question à 100€ :
M2 vs M2 pro vs M2s ?????
M2 vs M2 pro vs M2s ?????
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
Je n'ai testé que le M2Pro
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ah ba oui mais non, je suis pas sur d'avoir de nouveau envie de tester
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je devais testé le M2 "normal" en parallèle du test de ttaazz du M2 Pro, mais malheureusement il n'a jamais été dispo chez notre partenaire...TheDecline01 a écrit : M2 vs M2 pro vs M2s ?????
- jxh
- Il est frais mon topic !
retourné chez audioP depuis un bon moment ouirudra.v a écrit :Vu que j'ai le M2 standard, je suis partant pour le comparer au pro. Il a déjà été renvoyé à Audiophonics ?
Ce serait l'occasion d'ajouter au test de ttaazz une partie Line Out -> ampli :)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Super billet, merci !
Alors que l'ambiance sur le forum tn ne semble pas au beau fixe, je suis épaté par un tel flot de contributions d'une telle qualité. Bravo à vous tout pour faire avancer le navire. Avec votre motivation, on oublie tout le reste.
Sinon, il ne me fait pas franchement envie. Rien que l'interface me rebute. Par contre, il est joli.
Féliciata
Alors que l'ambiance sur le forum tn ne semble pas au beau fixe, je suis épaté par un tel flot de contributions d'une telle qualité. Bravo à vous tout pour faire avancer le navire. Avec votre motivation, on oublie tout le reste.
Sinon, il ne me fait pas franchement envie. Rien que l'interface me rebute. Par contre, il est joli.
Féliciata
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick