C'est vrai qu'il est beau ... Mais cher... (mais beau )Flow24KB a écrit : Après le décès de la partie audio de mon G3 suite à la prise d'une vague en pleine face et devant la beauté de l'appareil j'ai craqué et je me suis pris un Galaxy S7 Edge. (silver titanium dispo en Australie)
Pas encore testé la partie audio mais le téléphone est juste magnifique et impressionnant !
Le topic des gens contents
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour l'instant... C'est tout l'avantage des HDG sous Android, c'est que le prix finit toujours pas baisser avec le temps...kookaburra a écrit :Mais cher... :'( (Flow24KB a écrit : Après le décès de la partie audio de mon G3 suite à la prise d'une vague en pleine face et devant la beauté de l'appareil j'ai craqué et je me suis pris un Galaxy S7 Edge. (silver titanium dispo en Australie)
Pas encore testé la partie audio mais le téléphone est juste magnifique et impressionnant !
Je viens de me prendre un S6 Edge plus il y a 2 semaines et la partie audio est très correcte, je pense que le S7 devrait être de la même veine.
Petit plaisir du matin.
Attendre devant les ascenseurs avec une petite dizaine de personnes (le bâtiment a 12 étages).
Voir le grand chef sortir seul de l'un d'eux.
Être le seul salué par son prénom et auquel il serre la main
Ali
Attendre devant les ascenseurs avec une petite dizaine de personnes (le bâtiment a 12 étages).
Voir le grand chef sortir seul de l'un d'eux.
Être le seul salué par son prénom et auquel il serre la main
Ali
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui mais il a eu une grosse prime au moinsTobalito a écrit :...et passer pour un fayot auprès d'une dizaine de collègues :mrgreen: :lol:
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- lolosormiou
- TN m'a tuer
L'unique enceinte du S6 est beaucoup plus performante que mon S4 ça au moins c'est clairPititJack a écrit :Je viens de me prendre un S6 Edge plus il y a 2 semaines et la partie audio est très correcte, je pense que le S7 devrait être de la même veine.
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Il est tellement haut, ça m'étonnerait...Il vient du "terrain", et je l'ai croisé à cette époque, d'où la différence avec tous les autres qui sont en mode COGIP / Direction de toute éternitéTobalito a écrit :...et passer pour un fayot auprès d'une dizaine de collègues :mrgreen: :lol:
Ali
-
- Il est frais mon topic !
Mon D7100 et le 18-35 f/1.8 sont arrivés, je vais enfin pouvoir prendre des photos (quand j'aurai recup des SD, parce que le vendeur les a oubliées ).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Je me suis laissé embarqué dans l'équipe inter-administrative pour le tournoi inter-administration de l'année, à reculons, on a commencé par défaite au basket et au volley pour nos deux premiers matchs, je suis fracassé, mais c'était génial, bonne ambiance, pas de prise de tête, des mauvais des deux côtés, on s'est bien marré et moi je suis bien content d'y être et de participer
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
-
- Je me suis greffé des intras
corderaide a écrit :Pas exactement...randomkitty a écrit :Joyeuse journée de la femme ! À toutes mes comparses audiophiles je vous souhaite une agréable journée :3
(Puis une bonne journée à ces messieurs aussi, prenez soin de vos femmes, mères, soeurs, amies ;) )
C'est la journée des droits des femmes, ce qui est sensiblement différent.
(Ou Journée de la lutte pour les droits des femmes pour les plus tatillon.ne.s )
Ezakt. :D
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
- miaouw67
- Mélomaniac
Vendredi je pars pour 15 jours à la Guadeloupe avec ma femme et ma fille
A moi les 29° et le soleil
Je suis déjà loiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Bah et nos câbles alors ?miaouw67 a écrit :Vendredi je pars pour 15 jours à la Guadeloupe avec ma femme et ma fille
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !