Iriver astell&kern AK 320

oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par oswald66 »

Dommage que l'ampli soit aussi limité.

Iriver n'exclut pas d'en faire un spécifique au 320 à terme, peut-etre qu'ils corrigeront le tir.
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Kooka

Message par Kooka »

Tu as eu le temps de faire une photo des deux appareils mis ensemble ? Pour voir le look et l'encombrement... Par curiosité. :)
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

kookaburra a écrit :Tu as eu le temps de faire une photo des deux appareils mis ensemble ? Pour voir le look et l'encombrement... Par curiosité.  :)
Osef des photos lol .. j'(ai remballé et voilà ! Mais comme prévu les côtes son celle du AK380 légèrement différentes du 320. Bref finalement c'est peut être pas plus mal (N)
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Kooka

Message par Kooka »

Tant pis ^-^
tonywinky
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par tonywinky »

MrButchi a écrit :Il a été à 1500€ sur mamazonefr en début d'année. Tonywinky a volé le dernier...
muhahaha :PP
Sédentaire : NONE
Nomade : Capri Lightning Fibae Black
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par oswald66 »

Petite déception avec l'AK 320 : l'application qobuz n'apparait pas contrairement à l'AK 100II qui etait compatible (le streaming ne marchait pas, mais on pouvait au moins télécharger la musique achetée).

Ben ça, cétait avant.

Je vous mets en copie du mail reçu de qobuz ce jour au sujet de l'absence de l'application qobuz sur le 320 :

Astell&Kern a suspendu unilatéralement sa collaboration avec Qobuz. Nous déplorons cette situation et nous travaillons à résoudre ce différent. Sachez cependant que nos fichiers sont 100% compatibles avec les lecteurs Astell&Kern, l’application Qobuz embarquée servait simplement à télécharger directement ses achats en wifi (pas de fonction streaming donc). A présent, vous devez télécharger vos albums depuis notre site qobuz.com puis les copier en USB sur votre lecteur A&K.

En vous remerciant de votre compréhension.
Cordialement;

bof :-?
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Pour moi c'est pas un gros manque... J'ai testé cette fonction sur le 120II c'était pas bien rapide ! Là je DL mes achat et je les transfer tout simplement comme d'hab :sleep:
.
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

Il faudrait qu'il trouve une solution ,car pour certains, Qobuz est rédhibitoire sur le choix d'un dap.

Après, il faudrait savoir si le problème provient de OS des astell&kern ou de chez Qobuz.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Même s"il y avait une pseudo compatibilité, Qobuz download n'a jamais été un argument de vente mais un pseudo prétexte pour accrocher la clientèle Qobuz capable de payer 2x plus cher que Spotify. Je pense que AK va beaucoup mieux financièrement qu'il y à 2ans, du coup ils se font plus chier avec çà lol :lool:
.
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Et puis l appli n était là que pour décorer ou presque.
Donc rien de gênant je trouve
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par oswald66 »

Darktores a écrit :Même s"il y avait une pseudo compatibilité, Qobuz download n'a jamais été un argument de vente mais un pseudo prétexte pour accrocher la clientèle Qobuz capable de payer 2x plus cher que Spotify. Je pense que AK va beaucoup mieux financièrement qu'il y à 2ans, du coup ils se font plus chier avec çà lol  :lool:
Qobuz permet de télécharger en HI RES ce qui n'est pas le cas de Spotify, lequel au passage n'est pas non plus compatible AK
Fabaaroan a écrit :Et puis l appli n était là que pour décorer ou presque.
Donc rien de gênant je trouve
Moi je trouvais cela pratique. Etant sur mac cela m'évitait le transfert depuis mon mac. Je trouvais bien pratique de récupérer directement sur le DAP un album que je venais d'acheter en 24bits.
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par oswald66 »

Après une semaine d'écoute de ce balladeur, les bonnes impressions se confirment que du bon ce DAP :headphone:

Semaine prochaine arrivage des EM6 et du cable 2,5 TRRS forzaaudio, ça va enyoyer du paté :bravo:
Firemess
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Firemess »

Tu as pris quel cable forza, le Hybride ou le Copper? J'hésite entre les deux :)
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par oswald66 »

J'ai pris ça : Copper Series IEM Mk2 - Cable : Quad copper Litz UPOCC Cryo 7N wire, IEMs : CIEM standard/recessed (L-Shaped), Length : 1,25 m, Plug : Astell&Kern/Onkyo DP-X1 balanced 2,5mm TRRS, Sleeving : Nylon Multifilament Black, Splitter : Forza AudioWorks aluminium

J'ai demandé en option le memory wire pour une meilleure tenue du tour d'oreille. Le nylon c'est pour mon abruti de chat qui bouffe les cables en plastique (il m'a flingué une dizaine d'intra ce c.. :@@ )

A mon avis la différence entre les 2 cables sera faible à l'écoute. Le gros plus viendra du cablage symetrique qui devrait ajouter de la patate et plus d'ouverture.

On verra a l'essai...
Firemess
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Firemess »

Je vois ! J'attends ton retour avec impatience, ça m'incitera à sauter le pas vers le balanced !
Répondre

Revenir à « Astell&Kern »