[Beta-Test] TNv2
- Wardormeur
Que chaque lien du forum (cliquer sur une cat, un topic, etc) ouvre un nouvel onglet, ce qui me semble excessif en terme de navigation.
le _blank pour ouvrir les liens dans un nouveau context est sensé être utilisé avec parcimonie :]
le _blank pour ouvrir les liens dans un nouveau context est sensé être utilisé avec parcimonie :]
D'accord !
Je pensais au premier chef aux liens qui mènent hors TN ; pour les liens qui renvoient vers d'autres pages du forum, je suis déjà plus réservé. Mais à voir ce qui est le plus confortable pour la navigation.
Je pensais au premier chef aux liens qui mènent hors TN ; pour les liens qui renvoient vers d'autres pages du forum, je suis déjà plus réservé. Mais à voir ce qui est le plus confortable pour la navigation.
Tiens, un problème que je rencontre surement depuis le début, si j'ajoute un fil à mes "favoris" en cliquant sur l'icône qui va bien en haut à droite, le sujet n'apparait pas dans mes favoris sur la page d'accueil, il faut pour cela que je clique sur le "surveiller ce sujet" et là il apparait
Une idée
Merci
Une idée
Merci
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Il passe en "clair" quand tu les a lu, non Et en gras quand ils sont non lu
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Jamais remarqué de différence.ttaazz a écrit :Il passe en "clair" quand tu les a lu, non :-?
Après ,je viens seulement de découvrir que je pouvais crée de nouveaux dossiers avec des règles de filtrages. (un vrai noob )
Chez moi ,en tous cas ils restent en gras après lecture.ttaazz a écrit : Et en gras quand ils sont non lu :-?
Edit: Non,non je retourne pas en arriere
Edit Ward: Win 7/Firefox 44.0.2/Pref du Forum :Betsy
c'est parce que tu a fait "backspace" pour revenir à ta page, si tu la recharge ça devrait le faire
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Petite question pour la nouvelle équipe : est-ce qu'il y aura une chance d'avoir une petite mise à jour du style Hestia ? Autant j'apprécie Proboot sur un écran de smartphone, en plus avec les nouvelles du site, autant je préfère l'ancien thème lorsque je suis devant mon pc, avec sa police plus petite et son fond gris. Je le trouve plus agréable à lire.
Après ça ne me dérange pas plus que ça, juste que ça fait bizarre d'avoir toujours le bandeau du guide de Noël 2014 et les autres marques de la section dap qui n'apparaissent pas à sur l'index du forum.
Après ça ne me dérange pas plus que ça, juste que ça fait bizarre d'avoir toujours le bandeau du guide de Noël 2014 et les autres marques de la section dap qui n'apparaissent pas à sur l'index du forum.
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
+1HamsteRER a écrit :Petite question pour la nouvelle équipe : est-ce qu'il y aura une chance d'avoir une petite mise à jour du style Hestia ? Autant j'apprécie Proboot sur un écran de smartphone, en plus avec les nouvelles du site, autant je préfère l'ancien thème lorsque je suis devant mon pc, avec sa police plus petite et son fond gris. Je le trouve plus agréable à lire.
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
C'est le même thème que sur hcfr, d'aucun pourrait y voir l'influence de Pierre Paya
Ali
Ali
D'un autre côté je ne vais pas sur hcfr... puis ce n'est pas le thème par défaut.