Design
Ergonomie
Confort
Isolation
Son
Celui qui cherche un casque nomade pour 150e max pour moi c'est un sérieux candidat

Il faudrait que plus de TNiens l'essaient...kookaburra a écrit :@DZ : c'est cool, vous avez déjà trouvé le bon représentant pour l'edg du guide de Noël 2016 ! Héhé ;-)
Comment fais-tu pour l'avoir à moins de 60€ fdpin ? D'après ma simulation, c'est fdpout avec 9€ de port (et 2€ d'assurance qu'il vaut sans doute mieux prendre), soit près de 70€. Et quid de la douane ?DarkZenith a écrit :Il est actuellement en promo sur Gearbest à moins de 60 € fdpin
Comment fais-tu pour l'avoir aussi cher ?alphatak a écrit :Comment fais-tu pour l'avoir à moins de 60€ fdpin ? D'après ma simulation, c'est fdpout avec 9€ de port (et 2€ d'assurance qu'il vaut sans doute mieux prendre), soit près de 70€. Et quid de la douane ?DarkZenith a écrit :Il est actuellement en promo sur Gearbest à moins de 60 € fdpin
Oui, c'est ce choix qui te coûte plus cher (mais qui te permet sans doute d'avoir ton casque plus vite... enfin, je suppose).alphatak a écrit :Je signale quand même que j'ai opté pour le stock EU, pas le stock China. C'est peut-être là que ça se joue... :-?
J'ai écouté ça à mon taff sur mon pc portable, c'est peut-être pour ça x)kookaburra a écrit :Pas de basses sur un MDR-1A ? :8 Tu as écouté ça avec quoi ? Le MDR-1R posséde une signature descendante et riche en basse, le MDR-1A a le même genre de signature mais avec une bosse dans les sub-basses, qui sont très présentes... Je suis étonné, là. Ca ne correspond pas à ce que j'ai entendu ni aux tests du web. :-?
Sinon, il est dispo en France à 79€...alphatak a écrit :Comment fais-tu pour l'avoir à moins de 60€ fdpin ? D'après ma simulation, c'est fdpout avec 9€ de port (et 2€ d'assurance qu'il vaut sans doute mieux prendre), soit près de 70€. Et quid de la douane ?
Oui, sur la sortie d'un PC ça n'a pas du aider ! ^-^Kazuky a écrit : J'ai écouté ça à mon taff sur mon pc portable, c'est peut-être pour ça x)
Qu'est-ce que c'est qu'une signature descendante ?
Avec un égaliseur et +3dB dans la plage entre 20Hz et 100Hz c'est l'bonheur ! (niveau basses)