XDuoo X3: le grand bond en avant?

Sharshar
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 07 févr. 2016 18:26
Contact :

Message par Sharshar »

Bon j'ouvre la bête et prend une photo de la batterie pour être sûr des caractéristiques et je prends les mesures avec.

Image
titibounty
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 293
Inscription : 28 déc. 2015 15:00
Localisation : Le Havre

Message par titibounty »

Bonsoir,

Ce dap peut il alimenter facilement un casque DT 880 (250 ohms) ? Et si j'ai bien lu les spéc, on ne pas s'en servir comme dac usb ? merci
Avec un casque audio, on ÉCOUTE la musique tandis qu' avec un test audio, on ENTEND la musique !

En 1 mot : Mo ! En 2 mots : Momo ! " Extrait du Cochon Dinde, Bruno Salomone "
Sharshar
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 07 févr. 2016 18:26
Contact :

Message par Sharshar »

Je confirme que l'on ne peut pas s'en servir comme dac USB. Pour driver ton DT 880 par contre je laisse répondre les "pro" du topic.
Avatar de l’utilisateur
rgd
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 29
Inscription : 04 janv. 2016 09:50
Localisation : Bruxelles

Message par rgd »

Sharshar a écrit :Bon j'ouvre la bête et prend une photo de la batterie pour être sûr des caractéristiques et je prends les mesures avec.

Image
Ça ressemble à ma batterie de drone ! De toute manière, faut pas rêver, on sera limités par l'épaisseur de la nouvelle batterie. L'idéal eût été qu'elle fut (ouf !) amovible pour en avoir toujours une chargée.
invisio
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 27 janv. 2016 21:34

Message par invisio »

LU chez les cousins americains:

http://www.head-fi.org/t/782912/xduoo-x ... layer/2130


En VF, et en résumé, Rockbox arrive, ce n'est plus un espoir, c'est une certitude.
La beta sera diffusée publiquement dans les jours qui viennent.


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:



EDIT 18/03:

Ben ça y est, Rockbox est dispo en beta là: http://xvtx.ru/rockbox/index.htm

Le X3 devient dualboot, ce qui permet de se plnger dans rockbox progressivement.
Aucun risque de briquer l'appareil d’après le développeur.


EDIT2

ATTENTION, on est déja deux à avoir briqué nos appareils malgrés "l'absence de risque"
Faites le à vos risques et perils.
Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 765
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

Dernière version de RockBox installée... et c'est top ! (gapless, heure...)
J'ai l'impression de retrouver mon Sansa.. et je me perds dans les réglages !! ;)
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Toujours rien reçu et toi DZ ? Commandé fin janvier...
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
sidboy
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 105
Inscription : 11 oct. 2010 18:45
Localisation : En haut, à gauche

Message par sidboy »

Bonsoir vic

Commandé le 20 janvier promo tomtop j'ai été prélevé carte bleu le 25 envoyé le 26 et reçu vers le 30.

Renseigne toi :(
Avatar de l’utilisateur
sidboy
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 105
Inscription : 11 oct. 2010 18:45
Localisation : En haut, à gauche

Message par sidboy »

zaurux a écrit :Dernière version de RockBox installée... et c'est top ! (gapless, heure...)
J'ai l'impression de retrouver mon Sansa.. et je me perds dans les réglages !! ;)
RB fusionne :) t il les cartes sd
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2473
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

http://www.rockbox.org/irc/log-20160319

C'est pas sérieux ça :charte:
18:50 pamaury I don't quite like the way the Xduoo X3 port is going, the guy is doing everything without giving the code and having his own website
23:40 [Saint] pamaury: glad to see I'm not the only one deeply bothered by the Xduoo guy.
23:40 [Saint] What he's doing is well in the legal free and clear, but I'm not sure he understands how morally dirty it is.
23:41 [Saint] First public build, and, it ends up on some other site which of fucking course has a paypal link displayed prominently.
23:41 pamaury yeah I was already annoying but I was thinking maybe he'll just release the code later, but yeah now with no code + paypal on his on website, what else can I say
23:41 pamaury *annoyed
23:42 pamaury the only thing which is not quite clear is the use of our logo
23:42 [Saint] I was wondering that myself.
23:44 pamaury we'll see how he reacts, but he obviously need to provides the source
Avatar de l’utilisateur
sidboy
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 105
Inscription : 11 oct. 2010 18:45
Localisation : En haut, à gauche

Message par sidboy »

Pas très correct je me suis étonné de voir que le lien de téléchargement était posté sur une simple page web via mega.
C'est pas les habitudes RB (H)

Edit : plus une sollicitation aux dons pour d'éventuel futur développements (H)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Vic a écrit :Toujours rien reçu et toi DZ ? Commandé fin janvier...
Suite à une réclamation que j'avais soumise à la mi-février, Tomtop m'avait annoncé que mon appareil (commandé le 20 janvier) avait été finalement retenu par la douane. Ils l'ont récupéré et m'ont demandé si j'acceptais qu'ils me le renvoient. J'ai dit oui. C'était il y a un mois et depuis j'attends toujours mon X3. J'ai envoyé un mail à Tomtop avant-hier pour leur demander des nouvelles mais je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part. Je vais les relancer sur leur site et si leur silence se prolonge, ce sera litige Paypal. :charte:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 765
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

sidboy a écrit :
zaurux a écrit :Dernière version de RockBox installée... et c'est top ! (gapless, heure...)
J'ai l'impression de retrouver mon Sansa.. et je me perds dans les réglages !! ;)
RB fusionne :)  t il les cartes sd
RB affiche la SD1 comme intégrée au système (racine) et la SD2 comme "microSD1".

Et oui, j'ai l'impression que le développeur fait bande à part... la page est indépendante du wiki RB.
Mais tout fonctionne correctement même s'il a des velléités de développement financé !! :8

Image
Dernière modification par zaurux le 20 mars 2016 19:00, modifié 1 fois.
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3893
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Je ne sais,pas si ca a été signalé mais le Xduoo x3 est disponible chez audio phonies http://www.audiophonics.fr/fr/dap-digit ... 10735.html
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Hidizs MP145 - Hidizs MS3 - Fiio FD7 - CCA Trio - 7hz Legato - Sony XBA-N3 - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
invisio
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 27 janv. 2016 21:34

Message par invisio »

pour ceux qui l'ont rockboxé, est ce qu'il y a des reglages de luminosité d'ecran? et si oui, trouvez vous qu'il peut etre reglé plus lumineux que sous le firmware stock?
Répondre

Revenir à « xDuoo »