XDuoo X3: le grand bond en avant?

Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 765
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

Je suis passé rapidement sur ce réglage.. Le firmware ne peut surpasser les limites physiques.. De mémoire il est réglé à 255 sur... 255, donc à fond et rien de plus que l'origine..
Par contre juste pour le gapless, la gestion des dossier, le codepage plus adapté, le choix des polices... difficile de retourner en arrière... sauf le problème de charge/lecture audio..
Pas tester la sortie ligne et son niveau.

Envoyé de mon Mi-nitel 4C
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Tomtop avait récupéré mon DAP bloqué en douane, sans me prévenir, j'ai donc demandé un refund préférant de toute façon passer sur le Fiio M3 :zen:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Au moins tu te retrouve pas avec 2 DAP et t'est remboursé :levit:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

ttaazz a écrit :Au moins tu te retrouve pas avec 2 DAP et t'est remboursé  :levit:
Si seulement ce n'était que 2 DAPs 8-)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

:loool: :loool:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
invisio
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 27 janv. 2016 21:34

Message par invisio »

Ah bon? y en a qui en auraient deux???
Ayant briké le mien en tentant de le passer sous rockbox, je suis à la recherche d'un x3 d'occase...à bon entendeur..
zimzum
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 02 févr. 2016 18:37

Message par zimzum »

invisio a écrit :Ah bon? y en a qui en auraient deux???
Ayant briké le mien en tentant de le passer sous rockbox, je suis à la recherche d'un x3 d'occase...à bon entendeur..
As tu suivi le "manual" du site qui dit qu'il faut win 7 ou XP ?? Etant sous win10 je me demande si je dois pas aller chez un pote sous win 7....avant de rockboxer le mien....
Merci :)
Soulking12
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2016 06:27

Message par Soulking12 »

zimzum a écrit :
invisio a écrit :Ah bon? y en a qui en auraient deux???
Ayant briké le mien en tentant de le passer sous rockbox, je suis à la recherche d'un x3 d'occase...à bon entendeur..
As tu suivi le "manual" du site qui dit qu'il faut win 7 ou XP ?? Etant sous win10 je me demande si je dois pas aller chez un pote sous win 7....avant de rockboxer le mien....
Merci :)
Moi étant sous Windows 10je suis passer sur une machine virtuelle de win7, un peu galère à faire reconnaître le baladeur au début mais après ça super bien marché
invisio
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 27 janv. 2016 21:34

Message par invisio »

bien entendu que j'ai tout suivi scrupuleusement, carte formaté fat32, Windows7, rechargé à 100%.....

Tu imagine bien qu'en ayant cherché une solution une semaine, j'ai eue le temps de verifier 100 fois si j'avais bien suivi la procédure, de tester avec plusieurs cables USB, sur plusieurs machines w7, avec des cartes SD differentes, plusieurs chargeurs, etc...

Bref, je sens que je vais encore me faire taper dessus (comme sur headfi), mais je le redis, et mon appareil le prouve: contrairement à ce qui est annoncé par le devellopeur RB, il est bien possible de briquer son appareil en cherchant à installer Rockbox dessus.
Dernière modification par invisio le 26 mars 2016 14:31, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
RayaneMalik
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 42
Inscription : 31 déc. 2015 11:50
Contact :

Message par RayaneMalik »

Sa fait environ 3 semaines que j ai recu mon letv et mon ath im 50. Je trouve que le couple ath im 50 et x3 est tres interressant, donnant de magnifique basse.
Le combo letv x3, son voilé et plus amusant.
Ayant deja donner mon avis sur le xduoo x3 je n'ai rien a rajouter, Sauf whaaaooooouu.
Info: quand on active le gain 6DB, les basses se font plus presentent.
Xduoo x3 j'adoooorrree.
Avatar de l’utilisateur
rgd
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 29
Inscription : 04 janv. 2016 09:50
Localisation : Bruxelles

Message par rgd »

RayaneMalik a écrit :Sa fait environ 3 semaines que j ai recu mon letv et mon ath im 50. Je trouve que le couple ath im 50 et x3 est tres interressant, donnant  de magnifique basse.
Le combo letv x3, son voilé et plus amusant.
Ayant deja donner mon avis sur le xduoo x3 je n'ai rien a rajouter, Sauf whaaaooooouu.
Info: quand on active le gain 6DB, les basses se font plus presentent.
Effet purement "loudness" !
J'ai voulu installer Rockbox, je pense avoir suivi scrupuleusement la procédure. Je tourne sous W7/64 mais ça a foiré Heureusement, il n'est pas briqué. J'ai essayé de revenir au firmware original grâce au fichier."update to stock.zip" mais je me retrouve systématiquement avec le double boot. Chiant parce que maintenant, je suis obligé de verrouiller le x3 avant de l'allumer puis le déverrouiller. Je m'étais pourtant juré d'attendre avant de tenter l'aventure mais trop foooort ! Le principal est qu'il fonctionne toujours et qu'il a toujours ce super son !
Dernière modification par rgd le 26 mars 2016 14:32, modifié 1 fois.
zimzum
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 02 févr. 2016 18:37

Message par zimzum »

invisio a écrit :bien entendu que j'ai tout suivi scrupuleusement, carte formaté 32Go, Windows7, rechargé à 100%.....

Tu imagine bien qu'en ayant cherché une solution une semaine, j'ai eue le temps de verifier 100 fois si j'avais bien suivi la procédure, tester avec plusieurs cables USB, sur plusieurs machines w7, avec des cartes SD differentes, plusieurs chargeurs, etc...

Bref, je sens que je vais encore me faire taper dessus (comme sur headfi), mais je le redis, et mon appareil le prouve: contrairement à ce qui est annoncé par le devellopeur RB, il est bien possible de briquer son appareil en cherchant à installer Rockbox dessus.

Aie, c'est domage pour toi, en tout cas merci de me prévenir, je vais attendre...
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

C'est moi ou l'X3 a un son quand même très chaud, limite déséquilibré vers le côté torride de la force ? :-.
Je viens de le recevoir et c'est la première chose qui m'a sauté aux oreilles : une sonorité un peu voilée, légèrement mate, et relativement confinée, avec l'accent mis plutôt sur les bas-médiums (et cela sur tous mes casques nomades, depuis le clair et limpide Soundmagic P21 jusqu'au sombre et percutant Meizu HD50, en passant par le Beyer T51P...)
Je trouve cela d'autant plus curieux que je ne l'avais pas du tout constaté sur le Fiio X3 II qui pourtant, si je ne m'abuse, a le même DAC et le même circuit d'amplification...
L'avez-vous constaté, vous aussi ?
(Si tel est le cas, j'aurais tendance à soupçonner un choix --- plutôt malheureux à mon sens --- de condos de sortie...)
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Tu parle de la sortie casque ou Lo :-?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

De la sortie casque.
J'ai à peine essayé la LO (suffisamment, toutefois, pour la trouver un peu faiblarde...)
A part ça, je trouve le bouzin très agréable, plutôt bien dessiné, d'un poids rassurant, assez mince et pas trop épais, tenant bien dans la main... J'ai hâte que son rockboxage soit au point.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « xDuoo »