Eddie Current
si ça peut aider dans certains cas, je partage mon retour d'expériencewill940 a écrit :Bravo g g pour toutes ces informations !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Je sais qu'il avait été question de préparer un Electra V2 mais depuis le projet Studio c'est vrai qu'on en parle plus.
Si l'électra n'est plus sur le site c'est qu'il est probablement discontinued.
Pose la question à Craig via le site, il répond toujours assez vite.
Si l'électra n'est plus sur le site c'est qu'il est probablement discontinued.
Pose la question à Craig via le site, il répond toujours assez vite.
- superfred21
- Mélomaniac
Oui effectivement un Electra II mais vraiment pas pour tout de suite, sinon bien dommage l’abandon de l'Electra premier du non, un des tout meilleurs ampli électrostatique.
Yep, bien dommage. En full tubes pour Stax, on devrait voir arriver quelque chose chez Viva, si j'ai bien compris
Ali
Ali
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Salut a tous,
Toujours rêveur de passer le cap vers un zd un jour je vois que ec vient de sortir un SS nommé black window.
J'ai glané le peu d'info traînant sur headfi et vu qu'il est deux foix mois cher qu'un zd et apparement bien mieux qu'un mjolnir, il pique ma curiosité et attise mon intérêt.
Quelques retour ou infos par ici?
Toujours rêveur de passer le cap vers un zd un jour je vois que ec vient de sortir un SS nommé black window.
J'ai glané le peu d'info traînant sur headfi et vu qu'il est deux foix mois cher qu'un zd et apparement bien mieux qu'un mjolnir, il pique ma curiosité et attise mon intérêt.
Quelques retour ou infos par ici?
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Le bw sur lequel tu as lu des trucs sur hf n'est plus produit.
Je suis sur la preco de son successeur mais il n y a pas encore de proto sorti à ma connaissance. Il est prévu pour avril-mai.
Je suis sur la preco de son successeur mais il n y a pas encore de proto sorti à ma connaissance. Il est prévu pour avril-mai.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Oliv009
Merci du retour.
Je suis ca le temps de régler quelques affaires au boulot et de voir si je ne passe pas directement sur un zana deux...depuis le temps qu'il me tente!!!
Je suis ca le temps de régler quelques affaires au boulot et de voir si je ne passe pas directement sur un zana deux...depuis le temps qu'il me tente!!!
Le Zana Deux S a l'air tres tres populaire... Mais renseigne toi bien parce que je crois qu il a une vraie personnalité aussi !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Oliv009
Je crois que j'en ai lu l'essentiel. Mais le choix n'est pas aujourd'hui et selon mes prochaine orientations professionnelles je risque de privilégier la diversité nomade en premier.
Le bw restait dans une gamme de prix plus "accessible" et me tentais pour faire le job en attendant.
Je pense contacter Hurthus afin d'avoir son avis sur la sonorité du bw qui est en précommande.
En ampli enceinte j'ai un solide state construit par une sorte de craig hurthus australien avec un son typé tube et j'aime bcp le rendu.
Par contre je vois que plusieurs ref ont l'air d'avoir changées ou disparu sur son site. Seul le zd et le ba semble rester...
Quid du reste de la gamme (2a3 etc...)
Le bw restait dans une gamme de prix plus "accessible" et me tentais pour faire le job en attendant.
Je pense contacter Hurthus afin d'avoir son avis sur la sonorité du bw qui est en précommande.
En ampli enceinte j'ai un solide state construit par une sorte de craig hurthus australien avec un son typé tube et j'aime bcp le rendu.
Par contre je vois que plusieurs ref ont l'air d'avoir changées ou disparu sur son site. Seul le zd et le ba semble rester...
Quid du reste de la gamme (2a3 etc...)
- bmichels
- Suis-je (une) enceinte ?
- Localisation : France près de Toulouse + Brugge (belgique) + Essaouira (Maroc)
Bon, c'est décidé, je vais essayer le "son STAX". j'ai donc commandé un BHSE qui devrait arriver.... un jour.
Donc, je vends mon EC445 pour financer le BHSE et j'ai baissé son prix, et je fournis avec plein de tubes pour ceux qui voudraient modifier la signature sonore de la bête.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 64#p322364
et
http://www.head-fi.org/t/800756/eddie-c ... rom-europe
Donc, je vends mon EC445 pour financer le BHSE et j'ai baissé son prix, et je fournis avec plein de tubes pour ceux qui voudraient modifier la signature sonore de la bête.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 64#p322364
et
http://www.head-fi.org/t/800756/eddie-c ... rom-europe
->Portable set-up = A&K SP1000SS + Shure KSE1500 or HE-X
-> Desktop set-up : Aurender W20 + Denafrips Terminator R2D DAC + BHSE Amp/Stax SR 009 ou ED445 Amp/Hifiman HE-500 modé
-> Desktop set-up : Aurender W20 + Denafrips Terminator R2D DAC + BHSE Amp/Stax SR 009 ou ED445 Amp/Hifiman HE-500 modé
et il faut, au minimum, être patient...très patient !Oliv009 a écrit :C'est sur que pour un essai le bhse c'est le minimum ;)
Oliv, mp Yeiayel si tu veux des infos sur le zana deux. Si tu aimes la sonorité qui marie la dynamique (lol !) à la richesse du son tube, le BA ou le Zana sont les meilleurs choix. 445 et 2a3 sont plus tournés vers la définition et l'hyperneutralité.
Cette année devrait sortir un Studio Junior : sorte de super BA (même châssis) montés en tubes 2a3 pour orienter vers un peu plus de watts et de définition tout en essayant de conserver l'esprit du BA.