XDuoo X3: le grand bond en avant?

Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Je pense que c'est aussi le grand bond en avant pour le développeur, qui ne fait pas partie de la team Rockbox, il a un peu trop pédalé le nez dans le guidon.
Quand on diffuse un firmware sans publier les sources, ce qui permettrait à d'autres développeurs de voir s'il n'y a pas de de bugs et de pouvoir les corriger, alors qu'il est obligé de les publier vu la licence libre de Rockbox, ça peut très bien se passer, comme lui péter à la figure.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

ttaazz a écrit :Tu parle de la sortie casque ou Lo  :-?
Je le resterai bien en lo.
J attends vos retours dessus.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5833
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Une dispo sur Paris pour le comparer au Xuelin 770C?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Fabaaroan a écrit :
ttaazz a écrit :Tu parle de la sortie casque ou Lo  :-?
Je le resterai bien en lo.
J attends vos retours dessus.

j'ai cru comprendre qu'elle était propre d'après certains retours mais un test plus "poussé" serait sympa effectivement (Y)

Tu voudrais le coupler à quoi Fab :-?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

ttaazz a écrit :
Fabaaroan a écrit :
ttaazz a écrit :Tu parle de la sortie casque ou Lo  :-?
Je le resterai bien en lo.
J attends vos retours dessus.

j'ai cru comprendre qu'elle était propre d'après certains retours mais un test plus "poussé" serait sympa effectivement  (Y)

Tu voudrais le coupler à quoi Fab  :-?
Je recherche un dap peu encombrant pour le coupler en nomade à mon ensemble shure.
Par contre il faut une ligne super propre entre autre
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ah oui, j'avais oublié tes shure (Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

ttaazz a écrit :Ah oui, j'avais oublié tes shure  (Y)
Difficile de les oublier :roll:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ba je les avais pas vu dans ta signature, faut dire qu'on pourrait croire que tu en a honte :bravo:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

ttaazz a écrit :Ba je les avais pas vu dans ta signature, faut dire qu'on pourrait croire que tu en a honte  :bravo:
C est sur que c est un sacré investissement.
Mais une fois sur les oreilles ont oublié de suite le coût
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ouais, ça a l'air d'être de la balle :hb: mais bon, on va arrêter ou un modo va venir nous dire qu'on est HS :mrgreen:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

ttaazz a écrit :Ouais, ça a l'air d'être de la balle  :hb: mais bon, on va arrêter ou un modo va venir nous dire qu'on est HS  :mrgreen:
J irais en parler sur le bon topic ;)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11880
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Tu devrais me revendre tes oriolus pour amortir la dépense des shure... ^^
EarMen ST-Am + Hifiman Sundara Closed-Back
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Superbe appariement en LO avec mon bon vieux C&C BH qui, du coup, reprend du service ! (Comme on a bien fait de ne pas me l'acheter, celui-là...)
Le C&C BH révèle la résolution de la LO de l'X3 en lui apportant un petit surcroît de clarté et de dynamique, macro- (impact) et micro- (respect des transitoires + swing).
L'ensemble sonne limpide et pêchu à la fois (du moins sur le Meizu HD50), avec beaucoup de musicalité par là-dessus et un soundstage soudain profond et vaste mais toujours cohérent. (Y)(Y)
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

DarkZenith a écrit :Superbe appariement en LO avec mon bon vieux C&C BH qui, du coup, reprend du service ! (Comme on a bien fait de ne pas me l'acheter, celui-là...)
Le C&C BH révèle la résolution de la LO de l'X3 en lui apportant un petit surcroît de clarté et de dynamique, macro- (impact) et micro- (respect des transitoires + swing).
L'ensemble sonne limpide et pêchu à la fois (du moins sur le Meizu HD50), avec beaucoup de musicalité par là-dessus et un soundstage soudain profond et vaste mais toujours cohérent. (Y)(Y)
Merci j attendrai donc une occasion de le tester
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2473
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Tutut a écrit :Je pense que c'est aussi le grand bond en avant pour le développeur, qui ne fait pas partie de la team Rockbox, il a un peu trop pédalé le nez dans le guidon.
Quand on diffuse un firmware sans publier les sources, ce qui permettrait à d'autres développeurs de voir s'il n'y a pas de de bugs et de pouvoir les corriger, alors qu'il est obligé de les publier vu la licence libre de Rockbox, ça peut très bien se passer, comme lui péter à la figure.
Il vient de publier les sources mais il commence vraiment à nous gaver celui-là.

http://www.rockbox.org/irc/log-20160328

Code : Tout sélectionner

19:03	pamaury	I am slightly annoyed by this Xduoo X3 port, the guy never asked anything, I said I was working on the Fiio X1 which is based on the same processor and now it means I either I have to throw away my jz4760b code or rewrite his
19:06	pamaury	a lot of code seems to be copy and paste from randomy available code for the jz4760b, mostly GPL, but he didn't keep the original credits
19:07	pamaury	also I will have to triple check jz4760b.h because there are plenty of different versions on the internet which are all wrong, which is why I wanted to use proper register headers from the start
19:10	[Saint]	pamaury: basically - fuck that guy.
19:11	[Saint]	If they can live in their own little ecosystem, fuck 'em.
19:11	[Saint]	let them.
19:12	pamaury	I don't know, I don't want to spend a wrong message here, but it's just quite frustrating
19:13	[Saint]	pamaury: IMO the message was quite clear from the start on their part.
19:15	[Saint]	it might be time to have the "are you really sure you want to call that Rockbox after having actually given nothing to the community" talk.
19:16	[Saint]	Call me a pessimist, I guess.
19:16	[Saint]	Perhaps I read the situation wrong entirely but I never really got the feeling that he was interested in working /with/ Rockbox at all. More alongside.
19:17	[Saint]	Then that whole business with the first build seemed to cement that. I hope I'm wrong, honestly.
19:22	Mihail	I think we just should told to him whats wrong and ask if he can fix it.
20:02	saratoga	[Saint]: i think we should try to be polite, he may just not know how open projects are run
20:03	[Saint]	saratoga: well - as nicely as one can say "fuck this noise", I guess.
20:03	saratoga	we should encourage people to get involved with open source projects whenever possible
20:04	[Saint]	I can't see any way we could've possibly failed to do so.
20:04	[Saint]	To me the ommission seems deliberate, but, I want to be wrong.
20:05	[Saint]	Sometimes being the pessimist isn't that fun. I really do want to be wrong. I just can't fathom what anyone could've done "more right".
20:05	saratoga	my guess is he was concerned about looking unprofessional by pushing out code early
20:05	saratoga	which is not how it actually works, but people may not realize that
20:07	[Saint]	The unfortunate thing is how mature things are in his tree, and Rockbox's.
20:07	[Saint]	If they merge, there's either going to be a lot of duplication, or someone's gonna get real pissed off about having to re-invent the wheel again.
20:10	pamaury	Maybe we can suggest an alternative: I will do the Fiio X1 port, the way I planned to do it: custom register headers and not reusing the jz47xx code (which is JZ4740 specific anyway), then I can merge his code and keep his copyright if he wants to
20:10	[Saint]	can we merge his shit with stripped attribution?
20:11	saratoga	[Saint]: if its a problem you can ask him to put it back before commit
20:11	[Saint]	saratoga: IFF he has a clear chain of attribution and didn't just squash it all.
20:12	[Saint]	the latter would be non-fun to talk about.
20:12	saratoga	[Saint]: theres not that many files to track down
20:12	saratoga	these are manageable annoyances 
Répondre

Revenir à « xDuoo »