Aide au choix d'un DAP-DAC

Mr.Bean_Laden
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Aide au choix d'un DAP-DAC

Message par Mr.Bean_Laden »

Bonjour,

Je cherche un DAP-DAC au son chaleureux et qui a du corps, de la rondeur, une basse profonde mais tout en ayant un grand soundstage.

Bon, j'ai lu quelques reviews mais devant l'impossibilité de les tester tous, c'est difficile de vraiment trancher d'autant plus qu'il n'y a pas de comparatif direct.

Alors j'aimerais vos avis sur les Cayin N5 - N6, Calyx M, HM-650, HM-901 ou encore le Continental Dual Mono de ALO Audio
Le côté sombre de la force vaincra !
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Mr.Bean_Laden a écrit :Bonjour,

Je cherche un DAP-DAC au son chaleureux et qui a du corps, de la rondeur, une basse profonde mais tout en ayant un grand soundstage.

Bon, j'ai lu quelques reviews mais devant l'impossibilité de les tester tous, c'est difficile de vraiment trancher d'autant plus qu'il n'y a pas de comparatif direct.

Alors j'aimerais vos avis sur les Cayin N5 - N6, Calyx M, HM-650, HM-901 ou encore le Continental Dual Mono de ALO Audio
Le alo n'est pas un DAP donc tu peux l'oublier

Sinon les cayin ont effectivement la réputation d'être chaud et analogique dans leur restitution ; ce n'est pas le cas du 901, plutôt équilibré dans son rendu qui ne correspond pas à ton cahier des charges.
Je ne connais pas le 650 ni le calyx qui n'a pas très bonne réputation coté fiabilité et quelques soucis au niveau du suivi de la garantie (j'éviterais donc ce dap)

Sinon
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »