Je veux bien ^^ par contre c'est à tes risques et périls je n'en ai jamais fait, bien que j'en rafole !takumi059 a écrit :Tu m'invites ? Pitieeeeeeeeeeeee sniff
Je vais acheter ce week-end les ingrédients ^^
Je veux bien ^^ par contre c'est à tes risques et périls je n'en ai jamais fait, bien que j'en rafole !takumi059 a écrit :Tu m'invites ? Pitieeeeeeeeeeeee sniff
Je veux bien les faire mais c'est pareil. Moi je fais surtout de la pâtisserie. Un petit millefeuille pour vendredi en préparation faut je fasse la pâte feuilleté *.*randomkitty a écrit :Je veux bien ^^ par contre c'est à tes risques et périls je n'en ai jamais fait, bien que j'en rafole !takumi059 a écrit :Tu m'invites ? Pitieeeeeeeeeeeee sniff
Je vais acheter ce week-end les ingrédients ^^
randomkitty a écrit :Je l'ai en boutique le plenue D ^^ j'ai donc pu avoir posé une bonne oreille dessus bonne écoute avec ce DAP qui a une autonomie de barbare et une mémoire interne...... gigantesque !
Moi je suis faible. Tellement faible.... horriblement faible.... j'ai cédé et j'ai fait venir directement du Japon...
Une poêle à Takoyaki *_*
Faut pas que je montre ça à la miss ^^ elle en raffole aussi mais n'arrive pas à en retrouver depuis qu'elle a goûté.randomkitty a écrit :Je l'ai en boutique le plenue D ^^ j'ai donc pu avoir posé une bonne oreille dessus bonne écoute avec ce DAP qui a une autonomie de barbare et une mémoire interne...... gigantesque !
Moi je suis faible. Tellement faible.... horriblement faible.... j'ai cédé et j'ai fait venir directement du Japon...
Une poêle à Takoyaki *_*
Je peux le taper siou plaît ?manwalk a écrit :mais dans quel monde de brutes vivons-nous?... :-S :mrgreen:DarkZenith a écrit :Et un poêlon à escargots, ça ne pourrait pas faire l'affaire ?
Si c'est idiot et que ça marche, alors ce n'est pas idiot.takumi059 a écrit :Je peux le taper siou plaît ? :soumis:manwalk a écrit :mais dans quel monde de brutes vivons-nous?... :-S :mrgreen:DarkZenith a écrit :Et un poêlon à escargots, ça ne pourrait pas faire l'affaire ?
C'est pas idiot mais le consumérisme m'oblige à employer chaque chose pour une chose préciseDarkZenith a écrit :Si c'est idiot et que ça marche, alors ce n'est pas idiot.takumi059 a écrit :Je peux le taper siou plaît ? :soumis:manwalk a écrit :mais dans quel monde de brutes vivons-nous?... :-S :mrgreen:DarkZenith a écrit :Et un poêlon à escargots, ça ne pourrait pas faire l'affaire ?
On peut préparer les ebleskivers danois dans des poêlons à escargots, or les ebleskivers peuvent être considérés, je cite, "comme des takoyaki mais sucrés".
[video][/video]
Je suis en train de cuir des financiers framboises myrtilles si tu veux hahahahrandomkitty a écrit :Merci DZ j'ai faim maintenant *_*