Pas compris, Manny, désolé. Corrigé quoi ? Le mot, son sens, son orthographe, autre ?manwalk a écrit :C'est bien ce que j'avais compris, il faut donc corriger.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Test] FiiO M3 : le Roi est mort, vive le Roi
- manwalk
- Audio spammeur en force
Arf c'est bon je viens de le relire, "resonnence" a été corrigé en "résonance". Je savais pas si c'était une faute d'orthographe ou un terme que je connaissais pas.
Au final j'aurai mieux fait de lui filer un MP, car là ça fait tâche cette discussion
Au final j'aurai mieux fait de lui filer un MP, car là ça fait tâche cette discussion
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
LOL, ok... Et oui, on va demander aux modos de virer tout ça à la poubelle, si ça te convient aussi.
- harpX
- 100db + 100db = 200db
Il est bien cet article!
Mais bon... c'est pas parfait... pour être vraiment top moumoute, je trouve qu'il manque un petit qque chose... Raaaaa je sais pas ce que c'est... C'est les photos je crois... Y'aurait pas un élément en moins?
Bravo à tous les deux en tout cas! Ce petit M3 est vraiment sympa
Mais bon... c'est pas parfait... pour être vraiment top moumoute, je trouve qu'il manque un petit qque chose... Raaaaa je sais pas ce que c'est... C'est les photos je crois... Y'aurait pas un élément en moins?
Bravo à tous les deux en tout cas! Ce petit M3 est vraiment sympa
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Super test, Vic, merci
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Au fait Vic, j'ai une question: as-tu pu vérifier le point EQ que j'avais soulevé dans le fil du M3 ?
"Passé de "DESACTIVE" à "PERSONNALISE (zéro partout)" ne fait pas que chuter le volume sonore (d'après ce que j'ai lu -6db).
La signature sonore est aussi impactée. Elle est moins virulente dans les extrêmes du spectre et en devient plus smooth."
"Passé de "DESACTIVE" à "PERSONNALISE (zéro partout)" ne fait pas que chuter le volume sonore (d'après ce que j'ai lu -6db).
La signature sonore est aussi impactée. Elle est moins virulente dans les extrêmes du spectre et en devient plus smooth."
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- DarkZunicorn
Beau boulot, Vic. Test utile et bien fait. Merci pour ton implication.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Encore plus petit en surface que l'ampli C&C BH, impressionnant !
Dommage qu'il n'ait pas de line-out comme le X1, sinon je l'adoptais direct...
Dommage qu'il n'ait pas de line-out comme le X1, sinon je l'adoptais direct...
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
- DarkZunicorn
C'est aussi clairement un des avantages de l'X1 sur le M3.fpp a écrit :Dommage qu'il n'ait pas de line-out comme le X1, sinon je l'adoptais direct...
Si le M3 est le successeur du Clip, l'X1 est celui du Fuze.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
Bien vue l'analogie ! :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701