Hifiman HE 400S
Ouep, deux c'est bien pour pouvoir changer un peu de sonorité de temps en temps...
Tu peux l'avoir ou à ce prix? Ça me tenterai de l'essayer
Ah effectivement ça vaut le coups!!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pense à moi le jour où tu veux le revendre, Valentin.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
alright
Je suis presque sur qu'il va pas me plaire mais pour 150€ j'espère me relancer un peu dans les casques ouvert après mon grado d'il y'a 3 ans
Mais tu es déjà le 4eme de la liste de Mp de résa
Je suis presque sur qu'il va pas me plaire mais pour 150€ j'espère me relancer un peu dans les casques ouvert après mon grado d'il y'a 3 ans
Mais tu es déjà le 4eme de la liste de Mp de résa
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Rhôôô, les vautours...Valoche a écrit :Mais tu es déjà le 4eme de la liste de Mp de résa
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
A moins de faire hausser les enchères!...Valoche a écrit : Mais tu es déjà le 4eme de la liste de Mp de résa
hop
En enchères je sais pas, mais un soudoiement en chocolat me suffit.
(Joyeuses Paques en Retard)
(Joyeuses Paques en Retard)
je voulais savoir si vos grilles bougeaient ou pas ?
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
bon a priori les grilles bougent sur d'autres modèles et d'autres références donc
Sinon deux heures d'écoutes hier, 1ère expérience planar, conclusion :
C'est beaux à entendre.
Déjà l'objet est beau en soi. Si avec un NAD 50 on capte la 3G, là on peut capter la 4G .
Il est très confortable. Le clamping est juste de bon niveau et le poids est équilibré. Oui on le sent mais pas de façon négative.
Je n'ai pas eu de sensation de chaleur excessive. Il tient bien en place. Le câble est un peu raide.
Je le couple à un hifiman. Le rendu est détonnant surtout à avec la carte minibox gold. Il peut faire preuve de grande délicatesse (unplugged, Adele, Eric Clapton, David Bowie) quand c'est nécessaire et avoir un impact de malade quand il le faut (jusqu'à avoir la sensation que la vibration vient toucher votre oreille: Rage against the machine, Marylin Manson, TV on The radio).
Pour l'instant, je trouve le couple intéressant (faut en garder sous le pied dans les retours)..
A voir dans quelques jours.
Sinon deux heures d'écoutes hier, 1ère expérience planar, conclusion :
C'est beaux à entendre.
Déjà l'objet est beau en soi. Si avec un NAD 50 on capte la 3G, là on peut capter la 4G .
Il est très confortable. Le clamping est juste de bon niveau et le poids est équilibré. Oui on le sent mais pas de façon négative.
Je n'ai pas eu de sensation de chaleur excessive. Il tient bien en place. Le câble est un peu raide.
Je le couple à un hifiman. Le rendu est détonnant surtout à avec la carte minibox gold. Il peut faire preuve de grande délicatesse (unplugged, Adele, Eric Clapton, David Bowie) quand c'est nécessaire et avoir un impact de malade quand il le faut (jusqu'à avoir la sensation que la vibration vient toucher votre oreille: Rage against the machine, Marylin Manson, TV on The radio).
Pour l'instant, je trouve le couple intéressant (faut en garder sous le pied dans les retours)..
A voir dans quelques jours.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1