![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
- De quels écouteurs boutons parles-tu?
- C'est quoi IRC?
MP moi si tu veux
Je n'en sais pas plus que toi. Et les mêmes questions sont posées sur HF sans trouver non plus de réponses...stryper a écrit :Quelqu'un pourrait-il nous dire ce qu'il se passe chez notre cher fournisseur Dasetn??? Le site est hors service depuis quelques mois.... Clé sous la porte?
Oui le câble est plus épais, c'est pas du câble d'écouteur premier prix, l'ensemble paraît solide (un poil plus robuste que mes Blox par exemple) et j'ai pas peur de le fourer au fond du sac.buym0re a écrit : Cependant je n'ai pas vu de retour sur sa conception ? Est-il "solide" ou plutôt moins fragile que les écouteurs iPhones?
Je te remercie du retour !Valoche a écrit :Oui le câble est plus épais, c'est pas du câble d'écouteur premier prix, l'ensemble paraît solide (un poil plus robuste que mes Blox par exemple) et j'ai pas peur de le fourer au fond du sac.buym0re a écrit : Cependant je n'ai pas vu de retour sur sa conception ? Est-il "solide" ou plutôt moins fragile que les écouteurs iPhones?
Aucuns problème de conception. ;-/
Je les ai et je ne suis pas enthousiaste...pepelugil a écrit :Ensuite, je vais chercher une autre alternative, peut-être le Tomahawk qui semble être à la mode en HF
C'est en cours...hoho a écrit :Est-ce que par hasard quelqu'un a pu commander une paire de Monk Plus???