Bjr
un peu hors sujet mes excuses
mon SSD interne de 1T sur mon mac book pro commence a etre plein et j ai doc transfere ma musique sur un disque dur externe .....
Et la c est franchement moins bon , sur certains morceaux j ai l impression qu il y a comme un voile .
Suis je le seul ? Un conseil ?
Son différent dd externe ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
C'est rigoureusement impossible si la chaine d'écoute est la même ; maintenant je ne vois pas trop ce que cette question vient faire iciAMAISO a écrit :Bjr
un peu hors sujet mes excuses
mon SSD interne de 1T sur mon mac book pro commence a etre plein et j ai doc transfere ma musique sur un disque dur externe .....
Et la c est franchement moins bon , sur certains morceaux j ai l impression qu il y a comme un voile .
Suis je le seul ? Un conseil ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Messages déplacés, merci d'éviter les HS aussi HS quoi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- bakdus
- Tombeau-Blaster
usb purifier, cela marche vraiment ou c'est juste de la poudre de perlimpinpin ,car comme j'utilise mon PC souvent comme source, ce système pourrait aider à améliorer la qualité du son.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Ca fonctionne si ton PC (plus souvent sur les portables) ont un courant moisi = pas assez puissant, pas assez régulier,... et/ou que tu as des parasites. Et là je parle de la liaison entre le DAC usb et le PC, pas du lieu de stockage des fichiers.