Quota boite de reception, boite d'envoi et messages envoyés

santacruise
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Quota boite de reception, boite d'envoi et messages envoyés

Message par santacruise »

Salut,
On a actuellement un quota de 500 messages pour chaque boite (1500 en total). Mais le quota pour la boite envoi est assez inutile. Est ce qu'on peut avoir un quota de 1500 msg pour l'ensemble des 3 boites? Comme ça on aura plus de places pour les msg reçus et envoyés, pour un même montant de ressources de server.
Merci.
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
Zyg
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Zyg »

Euh ,le cota de 500 s'applique par boites et j'en ai 4 des boites receptions :mrgreen: (boite de reception classic / ventes / moderations / sauvegardes).

Pour les crées faut que tu ailles dans Parametres des options en dessous de messages envoyés.
Tu peux de plus créer des règles de filtrage.
Amp: C&C BH ; Topping D3 ; Bryston BHA 1 ; Vorzuge Pure II ; Super7 Mk2
Dac: DacMagic ; Auralic Ark MX+ ; Aqua Acoustic La Scala mk II
Dap: Clip+ ; FuzeV2 ; Clip Zip ; NWZ-F887 ; Lotoo Paw 5000 ; AK100 Mk2 ; Cowon D
Casque: HD800 ; K812 ; LCD-X ; HD598
Intra: UM Miracle universel ; Vysang R04 ; Ostry KC06 et A ; Custom Art Ei.XX
Bouton: Edifier H190/H180
T'as vu? y a d'la couleur :mrgreen:
Ex: Brainwavz R1 ; Sunrise Xcited ; SM2v2 ; DX50 ; Fio X5 ;Sony NWZ-ZX1 ; Ath Im04 ; Heir Audio 4AI ; Vsonic GR07; DT770 ; DT880 ; Yulong DA8 ; Shure se535 ; Creative Aurvana Air ; PS500 ;Beyer T1 ; HE500 ;Beyer T90 ; Q701 ; Violectric V200 ; Auralic Taurus ; Hidisz AP100 ; Brainwavz M5 ; Fostex TE05 ; Fuze+ ; HM 802 ; Audio-Gd Ref 5
santacruise

Message par santacruise »

Zyg a écrit :Euh ,le cota de 500 s'applique par boites et j'en ai 4 des boites receptions  :mrgreen:  (boite de reception classic /  ventes / moderations / sauvegardes).

Pour les crées faut que tu ailles dans Parametres des options en dessous de messages envoyés.
Tu peux de plus créer des règles de filtrage.
wow, je savais pas, merci bcp (Y)(Y) très généreux de ward dis donc (Y)(Y)
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
Kooka

Message par Kooka »

Je ne connaissais pas du tout ta combine, Zyg ! J'ai pris l'habitude de faire du ménage régulièrement... Merci pour le tip !
Zyg

Message par Zyg »

Ah mais ça empêche pas de faire du menage,bien au contraire.
J'ai quatre boites a nettoyer maintenant 8-)
Le filtrage se fait par les pseudos donc faut quelques fois déplacer manuellement,en cochant lesdits messages au préalable ,via le menu déroulant:

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459704379-2016-04-03-17h48-37.jpg
Amp: C&C BH ; Topping D3 ; Bryston BHA 1 ; Vorzuge Pure II ; Super7 Mk2
Dac: DacMagic ; Auralic Ark MX+ ; Aqua Acoustic La Scala mk II
Dap: Clip+ ; FuzeV2 ; Clip Zip ; NWZ-F887 ; Lotoo Paw 5000 ; AK100 Mk2 ; Cowon D
Casque: HD800 ; K812 ; LCD-X ; HD598
Intra: UM Miracle universel ; Vysang R04 ; Ostry KC06 et A ; Custom Art Ei.XX
Bouton: Edifier H190/H180
T'as vu? y a d'la couleur :mrgreen:
Ex: Brainwavz R1 ; Sunrise Xcited ; SM2v2 ; DX50 ; Fio X5 ;Sony NWZ-ZX1 ; Ath Im04 ; Heir Audio 4AI ; Vsonic GR07; DT770 ; DT880 ; Yulong DA8 ; Shure se535 ; Creative Aurvana Air ; PS500 ;Beyer T1 ; HE500 ;Beyer T90 ; Q701 ; Violectric V200 ; Auralic Taurus ; Hidisz AP100 ; Brainwavz M5 ; Fostex TE05 ; Fuze+ ; HM 802 ; Audio-Gd Ref 5
Wardormeur

Message par Wardormeur »

L'implementation de la boite des mps de phpbb est un peu.. bref.
J'essaierai de vous pondre un mod pour eviter de genre de manip, je sais que ça en fait chier plus d'un.
Image
Répondre

Revenir à « Archives »