C'est pas que je veux déjà me séparer de la bête mais je suis curieux de voir un comparatif
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Salut lordtaylor,lordtaylor a écrit :Pour rebondir la dessus, un détail important: sur le s6 et antérieur on ne peut pas envoyer toute la musique émanant de divers logiciel du téléphone vers le mojo il fallait utiliser des logiciels capables de voir le mojo et de l'utiliser en mode exclusif.
Avec le s7 c'est différent : dès le dac connecté il envoit naturellement tous les sons émanent de tout logiciel de lecture vers le dac mojo mais dans un mode non exclusif et le Mojo semble upsampler tout en 768khz (de mémoire puisque l'indicateur lumineux reste sur la couleur bleue)
Pour l'utiliser en mode exclusif il faut apparemment toujours un logiciel de lecture spécifique donc mais à voir. Je vais faire des recherches pour savoir si il n'est pas possible de l'utiliser en mode exclusif directement au sein du système et des logiciels comme Google play music ou Samsung music.
En tout cas ça fonctionne tout de même mieux que l'ampli intégré du s7 même si celui ci est excellent et drive même le hd800 plus que correctement.
Si cela peut aider, je créé des ROMs, kernels, modifications d'applis systèmes Android depuis quelques années, et malgré le fait que cela se ferait plus dans la partie kernel, il n'existe pour l'heure aucune solution pour celalordtaylor a écrit :Ah ok, c'est android qui choisit ça...
Est-il possible de rendre android Bitperfect (sans l'utilisation d'un logiciel de lecture spécifique) ?
That is the question
Tu peux détailler stp?Arnaudb a écrit :Pour ma part, comparé à un hp-a8 sur mon th900... Le hp est vendu.
Surprenant en fait qu'un aussi petit truc tienne la dragée haute à un matériel 2x plus cher et 5 fois plus lourd.
flipper203 a écrit :juste pour etre sur que je comprennes bien, la qualité du fichier en entrés en terme d'encodage joue forcément sur le rendu, mais la source non? Que ce soit un PC, un telephone portable ?
D'autres DAP peuvent se brancher dessus ?
Il fait DAC et ampli c'est bien ca?
le mojo n'est pas un dap donc oui on peut y brancher un baladeur mais pas un "autre" baladeurD'autres DAP peuvent se brancher dessus