Onkyo DP-X1

Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Donc environ 60/70€ elawarai??car oui je suis passer par price japan
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

tout dépend de la valeur déclarée sur le colis et à condition que le contenu n'en aie pas été vérifié
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Vu ce que PJ declare si il reevalue la taxe ce n est forcement pas sur ce qui a ete declare mais plutot sur ce qu ils ont trouvés dans le colis...dumoin je pense...et vu ma chance phenomenal!!!ils ont du ouvrir le colis et la surprise parti on va le fair raqué!!!mdrrr
La le colis est a annecy (45 km de chez moi) donc livrer ce matin je pense donc on verra bien se qui m attend...
I cross my fingers!
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Elawarai »

Non, Pricejapan déclare systématiquement autour de 100 euros (un peu plus me semble selon le taux de change car il déclare en yens). Tous les gens du forum qui l'ont acheté sur Pricejapan ont eu le même traitement de ce que j'ai pu lire. Ça fait 40 à 50 euros environ de frais et TVA environ (20 - 25 euros de TVA + 20 euros de frais de dossier de mémoire). Perso, j'ai payé 44 euros.

La ligne que tu indiques sur le tracking chronopost : "Taxe douanes : objet taxé,taxe a collecter" est une ligne standard. Ça concerne toutes les situations : la taxe sur déclaration du vendeur comme la taxation suite à ouverture. Donc pour l'instant, don't worry, les ouvertures c'est très rare et souvent, lorsqu'il y a ouverture, y'a une rallonge consistante sur le délai de livraison (genre facile 3 à 5 jours de plus).
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Merci elawarai tu me rassure...vu la vitesse d envoy entre l arriver a roissy et la livraison (dans la journée) chez moi...sa me parraissais un peu bizzard qu ils aient ouvert le colis et deja ts calculer et deja reexpedier...on vera bien...quoiqu il en soit je pense avoir fait une affaire!!
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Price japan ne sous evalue que si on leur demande.
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Je savais pas jxh...donc comme j ai rien demandé ils ont declarer quoi?!yen a eu pour moins de 69000 yens
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

A mon idée le prix payé.
Mais tu en sauras plus rapidement

Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Oui je pense aussi...je ne pense plus argent la je veu juste pouvoir le titiller
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Quand je disais que j avais pas de cul!le mec de chronopost est passé comme par hazard au moment ou je suis aller chercher le petit a l ecole!!! :@@ resultat il repasse demain!!!!!
Et pour info je me suis renseigner sur les frais de douane et j ai 46€ a regler!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je suis refait!!!!
Elawarai

Message par Elawarai »

Genius753 a écrit :Je savais pas jxh...donc comme j ai rien demandé ils ont declarer quoi?!yen a eu pour moins de 69000 yens
Jxh non plus ne le savait pas :PP

Pricejapan m'a répondu par mail car je leur ai demandé mais ils déclarent tous les Onkyo DP-X1 pour 12 600 Yens.

Content pour toi en tout cas. (Y)(Y)
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Tu fais une bonne affaire finalement.
Tant qu' il ne tombe pas en panne...:P

Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Jxh si j ai une couille je serais a sui en vouloir!
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Genius753 a écrit :Jxh si j ai une couille je serais a sui en vouloir!
j'espère pour toi que non évidemment, même si anatomiquement cet attribut fonctionne plus par paire qu'à l'unité :bravo:

ceci étant pour avoir expérimenté une fois une panne sur un DAP acheté hors garantie française ou UE, je ne tenterais pas à nouveau l'expérience : entre le cout du retour, le risque de perte et celui d'un nouveau passage par la case douane j'estime désormais que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Je te comprends totalement...
Répondre

Revenir à « Onkyo/Pioneer »