L'
avis de Buz est également intéressant je trouve. Comparé au HD800 SD moddé, une comparaison (avec du rodage) se rapproche enfin
Perso, j’hésite finalement un jour à aller sur un HD800, beaucoup préfèrent leurs DT990.
Je n'ai également noté aucune bosse dans les médiums, ils sont juste très légèrement bouffés par les basses fréquences ainsi que ce pic d’aiguë.
Ce pic d’aiguë qui, au passage, ne m'a jamais causé de sibilance, je trouve même que c'est un avantage pour déceler les mauvais enregistrements (idem pour les basses légèrement prononcées). J'ai noté une bien plus grande cohérence de l'ensemble après 500+ heures de rodage (le mien doit en être à 1300 heures actuellement). Les basses sont mieux contrôlées et envahissantes qu'au déballage, les aigues légèrement calmés et des mediums un peu plus en avant.
Vraiment, pour moi ce casque est un sans-faute, mis à part peut-être son côté un peu fun, mais qui finalement l'aide a passer agréablement sur tout style de musique
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Couplé à mon ifi audio iDAC2, c'est une vraie tuerie ! (ce qui n’était pas tant le cas avec mon ex FiiO E10K). J'hésite à investir dans un Schiit Magni 2 du coup si je dois rester qu'avec ce DT990.
Rare sont les personne qui revendent leurs DT990, je pense qu'il doit y avoir une raison
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)