Nouveau sansa Clip Sport
En neuf ça se fait rare oui: vu qu'il n'est plus produit si tu en trouves c'est forcément des vieux stocks.
Par contre tu devrais pouvoir en trouver en occasion, comme sur ebay ou leboncoin par exemple.
Par contre tu devrais pouvoir en trouver en occasion, comme sur ebay ou leboncoin par exemple.
Très rare... faut pas exagérer.
Y'a toujours un Clip+ ou Clip Zip qui traine sur LBC. Et c'est le cas actuellement!
Y'a toujours un Clip+ ou Clip Zip qui traine sur LBC. Et c'est le cas actuellement!
Mais Leb, il est vraiment si rédhibitoire que ça, ce hardware ?
Entre le Jam et le Sport, on a quand même de bons baladeurs peu chers, faciles à transporter, avec un tuner FM qui plus est !
Entre le Jam et le Sport, on a quand même de bons baladeurs peu chers, faciles à transporter, avec un tuner FM qui plus est !
"Chacun ses goûts" comme dirait le grand barz
Plus sérieusement, pour moi ce hardware au rabais est rédhibitoire tant au niveau de l'utilisation qui en pâtit que du principe en soi (baisser les coûts de production et augmenter la marge) mais quand je vois comment manwalk galère pour trouver un baladeur, finalement je me dis qu'à défaut d'être bons, ils sont peut-être moins pires que certains concurrents "audiophiles" ?
ça serait bien d'avoir un autre avis que le mien à leur sujet. J'espère que ce ne sont pas mes retours assassins qui ont empêché les gens ici de les acheter pour essayer ;)
Plus sérieusement, pour moi ce hardware au rabais est rédhibitoire tant au niveau de l'utilisation qui en pâtit que du principe en soi (baisser les coûts de production et augmenter la marge) mais quand je vois comment manwalk galère pour trouver un baladeur, finalement je me dis qu'à défaut d'être bons, ils sont peut-être moins pires que certains concurrents "audiophiles" ?
ça serait bien d'avoir un autre avis que le mien à leur sujet. J'espère que ce ne sont pas mes retours assassins qui ont empêché les gens ici de les acheter pour essayer ;)
On compte beaucoup sur Manwalk pour tirer la seconde bordée !
J'aimerais beaucoup un comparo M3 / X2 (Xduoo) / Jam et Sport sur le forum ou le Blog, mais je crois que je rêve un peu.
J'aimerais beaucoup un comparo M3 / X2 (Xduoo) / Jam et Sport sur le forum ou le Blog, mais je crois que je rêve un peu.
Pour moi, c'est l'un des rares à avoir un clip avec quelques sony (plus chère, pas de sd, pas de flac)... Sinon, on doit pouvoir trouver des alternatives sur Aliexpress. Du coup, pour le sport, c'est l'un des rares candidats pour moi... Je ne supporte pas les bracelets et j'ai pas trouvé de housse satisfaisant pour les fiio...
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- manwalk
- Audio spammeur en force
D'un point de vue ergonomie, y'à rien qui semble détrôner les sandisk visiblement, même en doublant le prix comme pour le M3 en perdant au passage un clip bien pratique et le tuner FM bien sympa aussi par moment. J'exclu peut-être rapidement les gammes mpman et d-jix, mais ça donne franchement pas envie.
Donc au moins un Jam devrait atterrir prochainement à la casa.
Donc au moins un Jam devrait atterrir prochainement à la casa.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Je viens de tester le SanDisk reçu en reconditionné par le constructeur via Ebay. Il est comme neuf. Je suis agréablement surpris. Il est deux fois plus petit que le Cowon Plenue D. L'interface est basique mais efficace. Possibilité de jouer sur les égalisateur + un perso. Le son est clair. Je vais m'en servir avec les JVC qui ont des embouts "ouverts", et le fait de renforcer les basses c'est top ! Pour 27 euros, et en 15 minutes d'essai, je suis satisfait de l'achat. Ça va être cool de courir sur les sorties longues avec !
Nouvelle variante "Clip Sport Plus" avec 16Go de mémoire interne et fonction bluetooth. Légèrement redesigné également.
Exclusivité BestBuy par contre....
http://www.bestbuy.com/site/sandisk-cli ... Id=5508200
Exclusivité BestBuy par contre....
http://www.bestbuy.com/site/sandisk-cli ... Id=5508200
C'est nouveau ça ?Water resistant
So you can listen to your favorite tunes while you swim (do not use in salt water, since it is highly corrosive).
Bien vu, j'avais pas fait gaffe
Cela explique le nouveau design des boutons, notamment volume, et le cache pour la connectique USB et slot microSD.
edit: pas de slot microSD en fait....donc les 16Go ne sont pas vraiment une bonne nouvelle.
Manuel utilisateur: http://downloads.sandisk.com/downloads/ ... lus-um.pdf
Cela explique le nouveau design des boutons, notamment volume, et le cache pour la connectique USB et slot microSD.
edit: pas de slot microSD en fait....donc les 16Go ne sont pas vraiment une bonne nouvelle.
Manuel utilisateur: http://downloads.sandisk.com/downloads/ ... lus-um.pdf
ok, bah vivement les prochains agptek du coup
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini