Final Pandora Hope VI/ Sonorous VI

Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 3282
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Oui oui c est le cable d origine final audio qui part en vrac...le truc chiant c est que le casque n a que 2 semaine avc 2/3h d ecoute par jour...j ai manipulé le jack pas plus de 30 fois pour le metre et le retirer du DAP ou du tel...je suis a bout!
Et je voulais mon casque pour les vacances,je part dimanche résultat j ai la haine! :@@
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9455
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Genius753 a écrit :Oui oui c est le cable d origine final audio qui part en vrac...le truc chiant c est que le casque n a que 2 semaine avc 2/3h d ecoute par jour...j ai manipulé le jack pas plus de 30 fois pour le metre et le retirer du DAP ou du tel...je suis a bout!
Et je voulais mon casque pour les vacances,je part dimanche résultat j ai la haine! :@@
Et bé ???.....

Moi le miens tient, malgré le nomadisme... :-.

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 3282
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Ben pas le miens pourtant je ne suis sorti que 3 fois 30 min avec sinon c'était toujours à la maison, posé sur le canapé ou au lit...je n'ai jamais vu sa avec tous mes casques! du plus basic au plus luxueux...
si tu savais comme je suis dégouté! surtout qu'avec mon new dap il tournai du feu de Dieu!
moi qui allait fair peter un câble balanced de chez ALO audio dès la semaine prochaine...ben on va attendre le retour du casque en espérant que son retour se fera très vite!
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9455
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Que dire ?....... :(

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 3282
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Rien Dave...juste compati a ma douleur... :'(
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4757
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Possible d'avoir une photo pour montrer le problème?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 3282
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Ben le pas de Pc et avec l'iphone je sais pas si c'est possible...j en doute...mais le corps du contact du câble côté right bouge de 1 à 2 mm de haut en bas kan tu tires sur le contact en plaqué or tout en maintenant le corps du contact (chrome) et tu peux le fair tourner d'environ 5 degrés quand tu tournes le corps du contact tout en maintnant le contact.
Et encore pire le corps chromer du jack 3.5 mm navigue complètement sur le câble, le sertissage a lâcher complet! inadmissible!! :@@
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4757
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

C'est un problème récurant sur le Final Pandora Hope VI?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Pas jusqu'à présent du moins.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 3282
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Ce qui me tue c est que le soucis viens du cable et on m oblige a renvoyer le casque entier alors qu un simple avoir de la valeur du cable m aurait suffi...j allais acheter un cable balanced plus une une rallonge balanced plus un adaptateur 2.5 femelle vers 3.5 mm chez ALO donc l avoir m aurais servi pour des pads car les cable final sa ma seché jveu plus les voirs!!!!
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Genius, si tu pouvais faire un peu attention à ton langage et surtout l'orthographe toussa... ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

On doit toujours renvoyer le produit dans son intégralité.
Ainsi va la vie. Et même si on a acheté en France et que le fournisseur est à l'étranger, si ça doit passer par la validation de ce dernier le produit fait le voyage et le temps d'indisponibilité peut être très long.
Pour mon Pandora Hope VI ça avait été fait en direct par Hifiatubes, mais il faut savoir que ça peut être plus compliqué.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 3282
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

SAR a écrit :On doit toujours renvoyer le produit dans son intégralité.
Ainsi va la vie. Et même si on a acheté en France et que le fournisseur est à l'étranger, si ça doit passer par la validation de ce dernier le produit fait le voyage et le temps d'indisponibilité peut être très long.
Pour mon Pandora Hope VI ça avait été fait en direct par Hifiatubes, mais il faut savoir que ça peut être plus compliqué.

Cobra m'a dit que sa leur etait jamais arrivé sur un sonorous 6 d ou la demande du renvoi complet du casque...jamais arrivé??!j'en doute fortement!bref on verra...juste 24h apres avoir reçu mon nouveau DAP...j'ai légerement la mort
Avatar de l’utilisateur
fei_hong
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 283
Inscription : 27 sept. 2014 11:27
Localisation : Lyon

Message par fei_hong »

Je compatis Genius753 :'(

Pour ma part le câble est en excellent état, j’espère que tu n"es pas tombé sur une contrefaçon.

En tout cas je suis impatient de ton retour sur les câbles ALO, c'est un fantasme de vieille date. :drool:
dap: Sony ZX1
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 3282
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Dès que je retrouve mon casque je le prend direct et je te livrerai mon ressenti...
Répondre

Revenir à « Final »