[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Dites c'est sur console votre jeu
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
ué, sur console. Comme quoi, y'a aussi des bonnes exclus sur ces supports.
J'viens de rentrer dans le tableau qui se trouve on fond de la cathédrale (celle où tu fais l'équilibriste), grâce à une poupée trouvée dans la toute première zone de jeu. Donc le boss, ce sera pour plus tard on dirait, et ça semble pas être une mauvaise chose .
J'viens de rentrer dans le tableau qui se trouve on fond de la cathédrale (celle où tu fais l'équilibriste), grâce à une poupée trouvée dans la toute première zone de jeu. Donc le boss, ce sera pour plus tard on dirait, et ça semble pas être une mauvaise chose .
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
OUI, sacré bon sang. Je viens de le découvrir à la Fnac. J'y allais la bouche en coeur demander Dark Souls pour mon pécé et v'là que j'apprends que j'lai dans l'os!cpt_caverne a écrit :Dites c'est sur console votre jeu
J'suis aussi vert que le jour où j'ai appris que "Shadow of the colossus" n'existait que sur PS...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ah ouai Shadow of the colossus !!! Dark, perso c' est un détail qui m' aurait pas géné, j' avais acheté une PSP juste parce qu un God Of War était sorti dessus
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- DarkZunicorn
Ouais, mais enfin, vu que j'ai pas de télé non plus...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Après avoir vu des vidéos en full HD sur YT de la qualité ultra de BF3 sur PC, je suis juste dégouté de ne pas avoir une belle tour avec une grosse CG. J'ai jamais vu un truc aussi magnifique
Et la différence avec la qualité console quoi, incroyable. Le meilleur cadeau pour le 5e anniversaire de la PS3 ça aurait été plutôt de lui offrir dès maintenant un successeur...
Et la différence avec la qualité console quoi, incroyable. Le meilleur cadeau pour le 5e anniversaire de la PS3 ça aurait été plutôt de lui offrir dès maintenant un successeur...
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Oui mais elle n'a pas encore été toutafait rentabiliser
Passe à la maison un jour, mon Pc "jeuxvideo.com" te décollera la rétine avec Battlefield 3 sur le 42" et le 5.1.
Ps: oui mes voisins doivent me haïr, mais c'est si bon le son à fond.
Passe à la maison un jour, mon Pc "jeuxvideo.com" te décollera la rétine avec Battlefield 3 sur le 42" et le 5.1.
Ps: oui mes voisins doivent me haïr, mais c'est si bon le son à fond.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Sans façon, j'ai pas envie de me chopper un mal de nuquenanotechnos a écrit : Passe à la maison un jour, mon Pc "jeuxvideo.com" te décollera la rétine avec Battlefield 3 sur le 42" et le 5.1.
Battlefield 3.....hummm...non
Graphiquement sublime....et c'est tout.
Excusez moi mais le mode Solo, le gameplay est vraiment pourrit, l'IA super maladroite (je joue à donfe) et super court. Franchement le jeu ne vaut pas la chandelle, contrairement au mode Multi, ce n'est pas super super mais ...c'est juste amusent.
Pour moi en FPS ça sera CS 1.6
En Solo: Half Life 1 / 2 (Hello Doc. Freeman)
Bien à vous
Freeman
Graphiquement sublime....et c'est tout.
Excusez moi mais le mode Solo, le gameplay est vraiment pourrit, l'IA super maladroite (je joue à donfe) et super court. Franchement le jeu ne vaut pas la chandelle, contrairement au mode Multi, ce n'est pas super super mais ...c'est juste amusent.
Pour moi en FPS ça sera CS 1.6
En Solo: Half Life 1 / 2 (Hello Doc. Freeman)
Bien à vous
Freeman
- DarkZunicorn
Salut, Freeman73.
Avec un pseudo pareil, je sens que je vais avoir du mal à t'éloigner de Black Mesa, mais as-tu essayé Fear? Dans le genre FPS nerveux, avec des gunfights d'anthologie et une atmosphère hyper prenante, c'est à mon sens un must. Et son IA demeure, je crois, insurpassée (zut, c'est pas français, mais tant pis). Je dis ça pour le solo, n'aimant pas le multi, mais les retours sur le multi sont aussi, il me semble, excellents.
Ah, et puis la bande-son: elle est tout simplement la meilleure que j'ai jamais écoutée en jouant à un FPS (et j'ai joué à beaucoup de FPS).
Le premier de la série des Fear offre peut-être l'expérience la plus immersive.
Avec un pseudo pareil, je sens que je vais avoir du mal à t'éloigner de Black Mesa, mais as-tu essayé Fear? Dans le genre FPS nerveux, avec des gunfights d'anthologie et une atmosphère hyper prenante, c'est à mon sens un must. Et son IA demeure, je crois, insurpassée (zut, c'est pas français, mais tant pis). Je dis ça pour le solo, n'aimant pas le multi, mais les retours sur le multi sont aussi, il me semble, excellents.
Ah, et puis la bande-son: elle est tout simplement la meilleure que j'ai jamais écoutée en jouant à un FPS (et j'ai joué à beaucoup de FPS).
Le premier de la série des Fear offre peut-être l'expérience la plus immersive.
FEAR, c'est aussi une histoire fantastique.
Edit: j'ai failli oublier: Steam propose en ce moment même une grosse promo (-75%) sur Oblivion, le quatrième chapitre des Elder Scrolls, en le mettant à 4,99 €! Une bonne occasion de se préparer à Skyrim sans se ruiner.Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- barz13
- Tombeau-Blaster
Shank, de la trés belle 2D, du beat em all bien sanglant et jouissif avec une mutitude d' armes toutes aussi bourrines les unes que les autres, mais que demande le peuple ???
Et le nouveau Sonic, pour vous donner envie un peu, d' ailleur où sont les fans de console ça parle que PC ici !!!
Et LE jeu que j' attends avec impatience SSX Deadly Descent, un des jeux qui m' a vraiment fait le plus kiffé en terme sensation forte et d' adrénaline, ce prochain opus est annoncé comme "un Burnout sur neige". Tout un programme
[video][/video]
Et le nouveau Sonic, pour vous donner envie un peu, d' ailleur où sont les fans de console ça parle que PC ici !!!
Et LE jeu que j' attends avec impatience SSX Deadly Descent, un des jeux qui m' a vraiment fait le plus kiffé en terme sensation forte et d' adrénaline, ce prochain opus est annoncé comme "un Burnout sur neige". Tout un programme
[video][/video]
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
BLACK MESA....lol
WAhh.... FEAR, je l'avais oublier celui la.
Comme tu dit, le premier du nom est super Zéniale, l'add-on et la suite....bofff, par contre (pour moi) il n'est pas super nerveux comme FPS, bien ou contraire, c'est juste qu'il est flippant, avec une ambiance effrayante, l'angoisse qui monte en flèche et tout ça avec une bande son qui te paralyse face à ton écran. EXIT les chochottes....
Que dire de l'IA des bots, elle est vraiment surprenante et je confirme qu'elle na pas était dépasser par aucun jeux
Dans le genre FPS nerveux, j'ai adoré PAINKILLER, ça frag de par tout avec un bon son de Hard Rock ....
Bien à vous
Freeman
WAhh.... FEAR, je l'avais oublier celui la.
Comme tu dit, le premier du nom est super Zéniale, l'add-on et la suite....bofff, par contre (pour moi) il n'est pas super nerveux comme FPS, bien ou contraire, c'est juste qu'il est flippant, avec une ambiance effrayante, l'angoisse qui monte en flèche et tout ça avec une bande son qui te paralyse face à ton écran. EXIT les chochottes....
Que dire de l'IA des bots, elle est vraiment surprenante et je confirme qu'elle na pas était dépasser par aucun jeux
Dans le genre FPS nerveux, j'ai adoré PAINKILLER, ça frag de par tout avec un bon son de Hard Rock ....
Bien à vous
Freeman
Juste un truque sur Steam, comme vous le savez, il a était piraté ressèment par Jack Sparrow, donc faite gaffe.
Sparrow est entraine de racketter les gens sur Steam pour s'acheter un nouveau BlacK Pearl
OK je sors!
Sparrow est entraine de racketter les gens sur Steam pour s'acheter un nouveau BlacK Pearl
OK je sors!
- neox62
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Perso, les jeux que j'attends sont Tomb Raider (elle est quand même vachement b..elle !! ) par contre ses écouteurs ...barz13 a écrit : Et LE jeu que j' attends avec impatience SSX Deadly Descent, un des jeux qui m' a vraiment fait le plus kiffé en terme sensation forte et d' adrénaline, ce prochain opus est annoncé comme "un Burnout sur neige". Tout un programme
[video][/video]
et Bioshock Infinite, le I et II étant 2 petits bijoux
Baladeur : Iphone + Spotify ,Cowon J3, Sansa Clip+ 4GoKidnapped
Ecouteurs : Ultimate Ears Triple.Fi 10 , Xears TD100-II Titan, Meelectronics M6(sport), SoundMagic Pl30, RS 180
Ecouteurs : Ultimate Ears Triple.Fi 10 , Xears TD100-II Titan, Meelectronics M6(sport), SoundMagic Pl30, RS 180
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
L'univers de Bioshock AHHHHhh Un peu comme celui de Fallout à part... (bon ok je suis fan de steampunk)..
Freeman => FPS... qui roox il y avait Day of Defeat, Red Orchestra & le vieux TFT pr jouer en equipe.. peut etre Battlefield 2012... (la bonne epoque.. )
Freeman => FPS... qui roox il y avait Day of Defeat, Red Orchestra & le vieux TFT pr jouer en equipe.. peut etre Battlefield 2012... (la bonne epoque.. )
Dernière modification par cpt_caverne le 17 nov. 2011 00:01, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...