Bon rapide, après 4h d'écoute :
Finitions : Rien à dire, je fit hyper bien, c'est très confortable, ça isole et ce n'est pas douloureux.
Le câble Null-Audio semble quand même assez robuste et l'intra en lui même est propre, esthétiquement parlant à l'extérieur et à l'intérieur (SE si tu passes par là
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
)
(j'ai pour le moment testé UNIQUEMENT en position medium [configuration conseillée par AAW])
Un premier essai qui s'est soldé par un gros "ouais c'est fun".
Essayant en vain de me rappeler les Merlin pour faire la comparaison, j'en oublie presque de me concentrer sur le principal, c'est-à-dire les AAW500...
Une fois bien oublié, je me laisse emporter par les AAW500, le soundstage est quand même impressionnant, j'ai jamais eu ça sur des écoutes au casque, c'est très fin et ça tape diablement bien.
Il m'a fallut une bonne heure avant de vraiment profiter des performances des AAW500 et surtout un passage sur du Carpenter Brut puis du Boards Of Canada...
Je ne redécouvre pas mon catalogue de son, je le connais parfaitement avec mon ES10, mais j'ai un énorme gain sur certains morceaux (notamment à voix féminine [Good Enough de XXYYXX est le plus bel exemple] et sur toutes ma collection de Synthwave/Chillwave/IDM) au niveau des timbres de la partie sub-basse qui est riche as fuck. C'est très agréable.
Les mediums sont également aux petits oignons, énorme cohérence avec le reste. La clarté est incroyable et surtout incomparable avec tout ce que j'ai essayé en full-size/intra.
Les aiguës ont un côté naturel plaisant (surtout pour les voix!), mais en terme d'extension c'est pas au niveau du reste qui est assez haut àmha (attention j'ai que 4h d'écoute), ça coupe assez tôt, j'ai déjà entendu mieux et plus large, même sur les Merlin mais pas aussi naturel. (
ça reste un bon point dans mon écoute).
Je vais essayer de creuser par là.
Pour l'instant c'est propre. Je ne regrette pas l'investissement.
A voir sur un plus long court terme.
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)