Ne me parlez pas du lotoo .Space Cowboy a écrit :D'façon même le 380, n'a pas de différence énorme niveau son par rapport au 120II.
Le 240 est plus chaud que le 120II, avec une scène légèrement plus étendue. Le 380 niveau signature sonore est entre le 120II et le 380. Avec une scène sonore légèrement plus étendue et des aigus légèrement plus fins. mais encore une fois les différences m'ont parues vraiment de l'ordre de l'enculage de mouche (j'entends plus de différence de signature avec un changement de câble par exemple). par contre entre un 120II et un Paw gold, c'est pas la même histoire....
Pour moi les 100II et 120II restent les modèles les plus attractifs (au prix japonais je précise :D) aussi bien pour le côté encore assez compact, le son, le firmware efficace, les diverses line out/balanced/utilisation en tant que dac et bien sur le gros du son AK seconde génération.
Sinon moi aussi j'utilise essentiellement la sortie symétrique, un peu plus technique, même si la sortie asymétrique reste d'excellente facture.
Vraiment envie de l écouter celui là .