Et pour notre Lolo
![Image](http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160416/04081f6e81d556103a2f6f05d2e667ef.jpg)
Et celle là tu en penses quoi ??Thom a écrit :Sormiou ?
Qu'est ce que c'est dommage ce bar qui coupe la plage en bas. Déjà que les cabanons cassent bien l'ambiance, là avec ce morceau de béton en plein milieu... On s'approche du crime.
Sur la côte d'opale, ça peut le faireg g a écrit :Il va falloir que je trouve un beau point du vue de part chez moi. ..le Nord ça peut être chouette aussi :sneaky: :-. :mrgreen:
C'est le 62 ça m'fieu !Samarithan a écrit :Sur la côte d'opale, ça peut le faire :mrgreen:g g a écrit :Il va falloir que je trouve un beau point du vue de part chez moi. ..le Nord ça peut être chouette aussi :sneaky: :-. :mrgreen:
J'ai déjà pris des "trail" 1er prix Asics chez Amazon ça accroche super bien !lolosormiou a écrit :Oui mais quel genre de tennis, si je m'amuse a prendre des asics je vais les bousiller sur la rocaille aussi :-S
J'ai trouvé une paire correcte a decathlon de leur marque à 50€ de toute façon c'est devenu un nouveau budget ça aussi