désoler j édit mon postflipper203 a écrit :Aie il est tard, essayes de faire un effort sur l'orthographe / formulation, stp...mes yeux saignent un peu
De Patatruc Du Mi 2s
désoler j édit mon postflipper203 a écrit :Aie il est tard, essayes de faire un effort sur l'orthographe / formulation, stp...mes yeux saignent un peu
C'est écrit au dessus... C'est même le but de ce Topic et on est plusieurs à l'avoir fait déjà !WySoSerious a écrit : j aimerai votre avis aussi
sur ce que vous en pensez ?
Profite en pour rajouter de la ponctuation... ;-)WySoSerious a écrit : désoler j édit mon post
De Patatruc Du Mi 2s
zutttaazz a écrit :Sujet nettoyé 8-) merci d'éviter le HS total 8-)
Vu que personne ne t'a répondu : je vais le faire ! Ca reste à ce jour mon casque nomade préféré. Sans aucune hésitation, d'ailleurs. (j'ai un Oppo PM-3, mais je ne le considère pas comme nomade, lui, mais plutôt comme un casque sédentaire fermé. NB : Pour moi un casque "nomade" doit être petit, léger, solide et pliable).WySoSerious a écrit : mais le Momentum 2
impossible de le test
j aimerai votre avis aussi
sur ce que vous en pensez ?
J'ai parfois des lunettes de vue le soir, et des lunettes de soleil (mais à branches "plates") en journée : RAS, les pads sont souples et doux, ça passe bien avec des lunettes je trouve ...WySoSerious a écrit : Une autre petite question le confort et t'il toujours aussi bon avec des lunettes ?
Le MRS-7 est réputé mauvais sur ce point, en fait (gros clamping et pads pas assez épais/souple). Donc j'aurai tendance à dire qu'il le bat largement sur ce point, le M2 ! C'est le deuxième casque le plus confortable que je connaisse à la suite du Sony MDR-1R. (ce qui n'était pas encore le cas avec le Momentum 1 qui n'avait pas des oreillettes aussi grandes et qui pouvaient gêner un peu).WySoSerious a écrit : j'ai put par contre faire un petits test de 30 min sur le MSR7 de Audio-Technica,
le confort et juste top :D
petit autre question le Momentum et aussi bon en confort que le concurrent Nippon ?
Un mélange des deux ?WySoSerious a écrit : les Prix EISA gage de qualité ou argument Marketing ?
Tout à faitDarkZenith a écrit : A part ça, c'est un casque formidable, avec un rendu fin, régulier, "naturel" dans tous les registres comme dans son expression dynamique...