![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
J'ai aussi créé une nouvelle variante de mon thème pour Clip Zip: No Album Art
![Image](http://themes.rockbox.org/themes/96x96/lebellium_samsung-like_%28no_aa%29_96x96_v1.00/wps-WPS_play_noAA.png)
![Image](http://themes.rockbox.org/themes/96x96/lebellium_samsung-like_%28no_aa%29_96x96_v1.00/1-WPS_play_volume_noAA.png)
Pour ceux qui préfèrent voir des infos sur la musique qu'une pochette pixelisée
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Plus de détails dans le 1er post du topic.
Cette disposition permettrait-elle de donner plus de consistance à la 3e ligne du temps écoulé. La police est plutôt jolie mais je redoute la finesse des chiffres, plus particulièrement par jour de grand soleil comme ajd, et surtout les 2 points séparateurs qui, j'ai bien peur, devront être plus devinés que réellement déchiffrés.Pour chaque élément, on peut* intervertir les couleurs et jouer avec les tailles de police (en réutilisant toutefois celles du thème d'origine -> tailles 12, 14, 16, 20 et 30 )
Je sais coder des thèmes mais je ne suis ni ergonome ni esthète donc je prends volontiers les remarquesSavagnin a écrit : C'est vraiment magnifique et l'on se sent toujours illégitime et donc réticent à apporter la moindre critique sur le travail d'un des cadors de ce domaine.
En réutilisant les polices d'origine, ce n'est pas possible. L'auteur d'origine a intégré uniquement les polices suivantes au thème:Cette disposition permettrait-elle de donner plus de consistance à la 3e ligne du temps écoulé. La police est plutôt jolie mais je redoute la finesse des chiffres, plus particulièrement par jour de grand soleil comme ajd, et surtout les 2 points séparateurs qui, j'ai bien peur, devront être plus devinés que réellement déchiffrés.
M'est avis qu'un simple switch de couleur ne changerait pas grand chose à l'affaire.
En général je code de sorte que l'utilisateur puisse modifier la police du menu principal dans settings>theme settings>font mais pour l'écran de lecture je fixe moi-même les polices dans le code parce que sinon c'est ingérable. Je dois définir au pixel près la taille des fenêtres d'affichage (viewports) pour chaque élément donc si l'utilisateur peut mettre aussi bien une police de taille 10 que de taille 30 pour un même élément, ça devient très compliqué d'anticiper et garantir le résultat.*pour être bien certain de comprendre : ce sera un réglage pour l'utilisateur final, ou seulement une option de ton propre cahier des charges de créateur de thème
Je l'ai modifiée encore une fois au niveau des bordures pour que ça ressemble davantage au thème "Audiobook" du Clip+ mais si tu préfères la version du post précédent, je pourrai la remettre.Bravo pour la barre de progression avec indicateurs copiés du thème 'Audiobook'. Je l'ai pensé tellement fort ...
Je ne te fais pas saliver plus longtemps:Quoique tu décides, vraiment hâte de tester le résultat :headphone: