Colorfly C200
Ils peuvent pas faire quelque chose de pas laid
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- flipper203
- TN m'a tuer
C est leur marque de fabrique... Juste le c4k était pas trop moche
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Le C4 avait un vrai style, on aime ou pas : mais il avait un vrai visuel. Là, c'est juste moche.
Les spécifications :
Les spécifications :
Dernière modification par Kooka le 18 avr. 2016 21:38, modifié 2 fois.
Au moins il sera pas trop gros vu qu'il y a une attache dragonne, enfin, j'espère...
On de demande ou est passé ce design :
peut - être que "très moche" ou "basique à l'extrême" permet de contenir le prix de vente.
peut - être que "très moche" ou "basique à l'extrême" permet de contenir le prix de vente.
160g, 1,9cm d'épaisseur, 11cm de long et plus de 6 cm de large.Vic a écrit :Au moins il sera pas trop gros vu qu'il y a une attache dragonne, enfin, j'espère...
C'est mort.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
On dirait une vieille Gameboy.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Vu que ce design est hautement inspirant, ça a permis de pondre un article d'actualité ; pour ceux que ça intéresse, c'est à lire ici.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Excellent article.Estaero a écrit :Vu que ce design est hautement inspirant, ça a permis de pondre un article d'actualité ; pour ceux que ça intéresse, c'est à lire ici.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Yep, super news.
Mini HS, je crois savoir que c'est bien du français depuis peu et que c'est la bonne orthographe... mais je ne trouve pas ça très beau auteurE.
Mini HS, je crois savoir que c'est bien du français depuis peu et que c'est la bonne orthographe... mais je ne trouve pas ça très beau auteurE.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Je sais bien, c'était une manière - de plus - de provoquer. Je vais nuancer de ce pas cet acte criminel.
Je crois que je trouve ça encore pire auteur(e).
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick