Citronas30 a écrit :En parlant de livraison j'ai été étonné par Chronopost !
Colis de viande commandé un jeudi soir et reçu le samedi matin en temps et en heure. Avec un texto la veille pour confirmer et un texto une heure avant la livraison. Carton en parfait état et livreur sympa :o
Même bonne surprise pour moi de la part de Chronopost pour une livraison de 15 kilos de croquettes pour mes chats : livraison dès le surlendemain de la commande, premier mail pour préciser le jour, deuxième mail pour l'heure sur une fourchette de deux heures, appel téléphonique du livreur juste avant pour s'assurer qu'il y a bien quelqu'un à la maison, mec sympa, carton nickel...
Hiby FD3 → Blon BL-03avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legendavec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je viens de recevoir un mail de Fedex... Livraison prévue demain d'un colis venant de Pologne
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
Tobalito a écrit :Je viens de recevoir un mail de Fedex... Livraison prévue demain d'un colis venant de Pologne :bravo:
Bon ben, pas sûr de les recevoir aujourd'hui mes Ei.xx...vu qu'ils sont arrivés à...Newark, New Jersey, United States !
Ils auront vu du pays avant d'arriver en Belgique ceux-là
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
kookaburra a écrit :Un énorme merci au gentil TNien ( :soumis: ) qui me prête ce petit bijou de DAP !! Le mariage avec le PM-3 est :drool: :drool: :drool:
Je vais avoir du mal à le renvoyer, je pense. :mrgreen:
kristo13 a écrit :Totalement sous le charme de ce P1 également. Impossible qu'il laisse indifférent celui là...
C'est pas faute de l'avoir dit quand même
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
comte zero a écrit :Enfin une livraison qui se termine bien!
J'ai, enfin nous, avons été livré avec 10 jours d'avance, et avec un tracking plutôt détaillé et précis surtout dans les dernières heures,suite à une commande de plusieurs mois!
Une petite duchesse zero, nommée Louenn nous est arrivée hier midi (après 2 petits ducs, ça va nous changer!)
On attaque la période de rodage, pour le moment elle sonne plutôt dans les hauts médiums...
Félicitations (Y)
Ali
Félicitations comte zéro.
Et bienvenue à Louenn...