Remplacant d'un samsung R0 ?
- DaddyMatty
- Le mono y'a que ca de vrai !
Remplacant d'un samsung R0 ?
Salut !
J'avais un samsung R0 qui me convenait très bien, jusqu'à qu'il me lâche.
Je n'arrive pas à lui trouver un remplacent en taille/poids/performance, pour lire mon FLAC. J'ai des intras SM2V2. budget une centaine d'euros.
Y a quoi sur le marché même d'occaz dans le genre ?
J'avais un samsung R0 qui me convenait très bien, jusqu'à qu'il me lâche.
Je n'arrive pas à lui trouver un remplacent en taille/poids/performance, pour lire mon FLAC. J'ai des intras SM2V2. budget une centaine d'euros.
Y a quoi sur le marché même d'occaz dans le genre ?
Lecteur : Samsung R0 / Sandisk sansa clip +/ Fiio X3 2en
Ecouteurs : Earsonics SM2v2
C'est de l'humour vic?
Il a quoi ton R0?
Il a quoi ton R0?
T'écoute pas de la musique avec tes baladeurs, tu fais que jouer avec les optionslebellium a écrit :C'est de l'humour vic? :mrgreen:
Il a quoi ton R0?
Non non, c'est pas de l'humour
J3 je dirais même si pas trop fréquent et souvent overpricé mais si tu poste une annonce ici tu pourrais bien trouver ton bonheur
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DaddyMatty
le R0 se coupait comme si la batterie était HS, des bugs également pendant les lectures le peut qu'il restait allumer..
Après c'est pour une utilisation quotidienne et je peux le recharger tous les jours c'est pas un souci.
Après c'est pour une utilisation quotidienne et je peux le recharger tous les jours c'est pas un souci.
C'est le son et la compacité qui t'intéressent ou les fonctionnalités kikou (salut Leb ) qui t'intéressent ?
- DaddyMatty
Le son et la compacité !
Je veux juste un décodeur flac qui retranscrit au mieux la musique et qui marche bien avec mes SM2V2 !
J'ai vu le DX80, toute cette gamme qui me parait un peu gros en poche et je trouve que 250€ pour juste décoder de la musique (même si le matos le vaut certainement).. surtout que je pense pas voir de différence à mon niveau. Je n'utilise pas les tags les menus et tout le tintouin, mode aléatoire quand c'est jour de fêtes au mieux !
Je veux juste un décodeur flac qui retranscrit au mieux la musique et qui marche bien avec mes SM2V2 !
J'ai vu le DX80, toute cette gamme qui me parait un peu gros en poche et je trouve que 250€ pour juste décoder de la musique (même si le matos le vaut certainement).. surtout que je pense pas voir de différence à mon niveau. Je n'utilise pas les tags les menus et tout le tintouin, mode aléatoire quand c'est jour de fêtes au mieux !
Alors prends un Fiio M3, pour ce que tu cherches y a pas mieux. Attention, lis la review sur le blog avant de te lancer, quelques trucs pourraient te rebuter (comme le tri des dossiers...)
- DaddyMatty
C'est ce que je lisais ! Le X1 serait pas mieux fini à ce niveau ??
Niveau portabilité y a pas photo. J'ai moi-même hésité entre ces deux DAP pour une utilisation " Fitness et transports en commun" et après avoir testé le X1 dans une poche de chemise ou de short....j'ai choisi le M3 et j'en suis enchanté.
Intras : Kennerton Ikiz - Tin Audio T2 Pro - Letv All Metal - Periodic Audio Be - TRN V90 - AE NOOSA - THIEAUDIO Monarch MKIII.
DAP : FIIO M11s - Colorfly C10 - A&K KANN Max.
Casques : IBASSO SR2 - Sonorous VI - BossHifi B8 - AKG K550 Mk3 - Monolith M1060 - B&O PX8 - AT MX-50 BT2.
Amp : Questyle CMA 400i - Dragonfly Cobalt - Fiio KA5
Enceintes : Davis Acoustics Balthus 70
DAP : FIIO M11s - Colorfly C10 - A&K KANN Max.
Casques : IBASSO SR2 - Sonorous VI - BossHifi B8 - AKG K550 Mk3 - Monolith M1060 - B&O PX8 - AT MX-50 BT2.
Amp : Questyle CMA 400i - Dragonfly Cobalt - Fiio KA5
Enceintes : Davis Acoustics Balthus 70
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Sony NWZ-a15 en occaze.... Tout fin, bonne autonomie, ui cohérente... Faut voir si les sm2 sont gourmands car la puissance est un peu limitée
Les SM2 ont besoin de jus, comme tous les IEMs d'EarSonics et malheureusement les Sony ont du mal...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Xduoo X3 : de la pêche, Rockbox et ses fonctionnalités mais un écran monochrome à la Clip+ et assez peu visible à la lumière du jour.
Il est deux fois plus épais qu'un Samsung R0 (que je possède aussi), 1 cm plus long environ mais moins large d'1 cm aussi. En tout cas, il se glisse sans problème dans une poche.
Il a peu ou prou les mêmes composants qu'un FiiO X3 II et est bâti comme un petit Panzer.
Avec des intras chauds, un DJIX M550 pourrait le faire également. C'est pour l'instant mon lecteur de poche en concurrence avec l'Xduoo X3. Il a un son plus clair que ce dernier, avec une certaine accentuation sur le bas des aigus mais beaucoup de dynamisme aussi. Et son format, pour le coup, est totalement pocket friendly... mais son UI est "à la chinoise". De même que sa construction et son prix.
Il est deux fois plus épais qu'un Samsung R0 (que je possède aussi), 1 cm plus long environ mais moins large d'1 cm aussi. En tout cas, il se glisse sans problème dans une poche.
Il a peu ou prou les mêmes composants qu'un FiiO X3 II et est bâti comme un petit Panzer.
Avec des intras chauds, un DJIX M550 pourrait le faire également. C'est pour l'instant mon lecteur de poche en concurrence avec l'Xduoo X3. Il a un son plus clair que ce dernier, avec une certaine accentuation sur le bas des aigus mais beaucoup de dynamisme aussi. Et son format, pour le coup, est totalement pocket friendly... mais son UI est "à la chinoise". De même que sa construction et son prix.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine