Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...
Deconnes pas je suis dejà en train d'essayer là...
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Si bon que ça ?
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah-ah, ça fait bien plaisir de lire tout ça !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Ony
Quand tu les écoutes, on oublie rapidement le prix et t'en prend soin comme si c'était tes moulés. Et là, avec un peu de recule, tu te dis qu'ils coûtent 4 fois moins que ton câble de rechange de CustomValoche a écrit :Bordel les Senfer UE c'est n'importe quoi
20€ pour ça et ça fait taper du pied, c'est n'importe quoi. Je suis choqué.
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
On es tous d'accord ces intras "chinois" à pas cher sont d'une qualité sonore (et de fabrication) étonnante.
Ils souffrent par contre presque tous du même défaut, la quasi impossibilité d'obtenir un fit/seal correct.
Du coup jen vient à me demander ce que cela pourrait donner de les faire mouler. Y aurait-il un dingue ici qui aurait essayé ?
Ils souffrent par contre presque tous du même défaut, la quasi impossibilité d'obtenir un fit/seal correct.
Du coup jen vient à me demander ce que cela pourrait donner de les faire mouler. Y aurait-il un dingue ici qui aurait essayé ?
Bon passé l'effet Whaou (à cause du prix ), on sent quand même un gros manque d'impact et de précision.
Certes sa descend bas, mais quand on l'accompagne avec des musiques bien descendante ça cafouille/voile légèrement.
Surement un manque de rodage, mais en tout cas c'est largement comparable à mes E107 en terme de signature dans les graves car au niveau des aigues c'est assez décevant sur le Senfer. C'est pas du tout raffiné, ça part n'importe comment à la moindre petite note montante.
Je préfère mes E107 pour le coup (mais c'est dû à la signature plus boomy des E107) par rapport à la "simplicité" des Senfer.
Pour la source, ça sonne BEAUCOUP mieux avec mon iPhone 6S (Spotify 320) que sur mon HM901S. C'est plus smooth en bas du spectre et un chouilla plus claire (je préfère personnellement) avec le 6S.
C'est d'ailleurs assez surprenant car j'ai jamais eu cela avec mes autres chinoiseries.
Mais bon, pour pas mentir, non non, même après avoir remis mes AAW500AHMorph, il y'a bien un écart monstrueux, qui s'entend dès la première seconde.Et heureusement.
Pour le fit, j'ai deux embouts différents. Un d'origine à droite et un KZ à gauche et ça fit parfaitement.
Bilan des courses au marché chinois : c'est quand même des intra très sympa, pour le prix c'est unique, ça me fait une petite paire plus polyvalente que ce que j'ai pour pas cher et avec une finition à décoiffer.
Certes sa descend bas, mais quand on l'accompagne avec des musiques bien descendante ça cafouille/voile légèrement.
Surement un manque de rodage, mais en tout cas c'est largement comparable à mes E107 en terme de signature dans les graves car au niveau des aigues c'est assez décevant sur le Senfer. C'est pas du tout raffiné, ça part n'importe comment à la moindre petite note montante.
Je préfère mes E107 pour le coup (mais c'est dû à la signature plus boomy des E107) par rapport à la "simplicité" des Senfer.
Pour la source, ça sonne BEAUCOUP mieux avec mon iPhone 6S (Spotify 320) que sur mon HM901S. C'est plus smooth en bas du spectre et un chouilla plus claire (je préfère personnellement) avec le 6S.
C'est d'ailleurs assez surprenant car j'ai jamais eu cela avec mes autres chinoiseries.
Mais bon, pour pas mentir, non non, même après avoir remis mes AAW500AHMorph, il y'a bien un écart monstrueux, qui s'entend dès la première seconde.
Pour le fit, j'ai deux embouts différents. Un d'origine à droite et un KZ à gauche et ça fit parfaitement.
Bilan des courses au marché chinois : c'est quand même des intra très sympa, pour le prix c'est unique, ça me fait une petite paire plus polyvalente que ce que j'ai pour pas cher et avec une finition à décoiffer.
- MrLocoLuciano
Merci pour le retour.
Ils sont rodés ?
Ils sont rodés ?
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Pas du tout, d'où le :MrLocoLuciano a écrit :Merci pour le retour.
Ils sont rodés ?
Valoche a écrit :Surement un manque de rodage
- MrLocoLuciano
Mea culpa
A suivre alors !
A suivre alors !
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Dans cette gamme de prix , ne négligez pas les LZ Z03A sur lesquels j'ai fait un retour...23€ sur Aliexpress chez Easy Earphones...
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 56&t=13772
Ils font vraiment taper du pied ...et à ce prix là.....
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 56&t=13772
Ils font vraiment taper du pied ...et à ce prix là.....
Salut à tous,
mes écouteurs Creative EP630 viennent de rendre l'âme, enfin, à moitié (un seul écouteur fonctionne) après 5 ans de bons et loyaux services et de multiples réparations du jack à de la gaine thermo.
Du coup je vais devoir les remplacer.
Je vois que vous parlez ici pas mal de marques chinoises, mais je voudrais savoir si vous avez des retours sur des modèles comme :
- RHA S500, qui sont à un tarif décent et ont un câble tressé au niveau du jack.
- Yamaha EPH-100, câble standard, mais bonne critique (sauf certains qui trouvent que le bruit du câble est trop présent.
- SoundMAGIC ES20, apparemment bien côtés, un peu anciens (mais ça je m'en moque) et avec un câble torsadé, qui semble plus résistant.
Qu'en pensez-vous ?
Auriez-vous d'autres modèles à proposer pour cet usage dans ce budget ?
Mon usage principal est de quelques fois par semaine, surtout dans les transports (métro, train ou avion en vacances...) et je ne m'en sert pas pour courir.
- qualité sonore : j'écoute tout type de musique (classique, jazz, rap, métal, électro..) et je ne suis pas un très fin mélomane... pour le moment ;) J'ai un baladeur Cowon M2 (donc pas besoin de télécommande).
- budget : env 50€, extensible à 100€ grand max si besoin.
- mais ce qui m'importe beaucoup, c'est surtout une bonne finition du câble (c'est toujours ça qui casse en premier chez moi, même si j'en fait super attention) avec Jack droit si possible (c'est plus facile à réparer quand le câble montre des signes de fatigue) sinon coudé.
Voilà, si vous avez des avis, je suis super preneur !
Merci d'avance
mes écouteurs Creative EP630 viennent de rendre l'âme, enfin, à moitié (un seul écouteur fonctionne) après 5 ans de bons et loyaux services et de multiples réparations du jack à de la gaine thermo.
Du coup je vais devoir les remplacer.
Je vois que vous parlez ici pas mal de marques chinoises, mais je voudrais savoir si vous avez des retours sur des modèles comme :
- RHA S500, qui sont à un tarif décent et ont un câble tressé au niveau du jack.
- Yamaha EPH-100, câble standard, mais bonne critique (sauf certains qui trouvent que le bruit du câble est trop présent.
- SoundMAGIC ES20, apparemment bien côtés, un peu anciens (mais ça je m'en moque) et avec un câble torsadé, qui semble plus résistant.
Qu'en pensez-vous ?
Auriez-vous d'autres modèles à proposer pour cet usage dans ce budget ?
Mon usage principal est de quelques fois par semaine, surtout dans les transports (métro, train ou avion en vacances...) et je ne m'en sert pas pour courir.
- qualité sonore : j'écoute tout type de musique (classique, jazz, rap, métal, électro..) et je ne suis pas un très fin mélomane... pour le moment ;) J'ai un baladeur Cowon M2 (donc pas besoin de télécommande).
- budget : env 50€, extensible à 100€ grand max si besoin.
- mais ce qui m'importe beaucoup, c'est surtout une bonne finition du câble (c'est toujours ça qui casse en premier chez moi, même si j'en fait super attention) avec Jack droit si possible (c'est plus facile à réparer quand le câble montre des signes de fatigue) sinon coudé.
Voilà, si vous avez des avis, je suis super preneur !
Merci d'avance
- MrLocoLuciano
Joyroom JR-E107 et Ostry KC06 reçus !
En cours de rodage
En cours de rodage
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tu es en train de te constituer une jolie collec' de références à pas cher, Loco.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- MrLocoLuciano
Yep DZ, mais c'était pas prémédité.
Je suis venu pour trouver une paire pour aller avec mon XDuoo X3, mais avec votre fofo de malade, je me retrouve avec 8 paires d'intra en cours d'appro et un nouveau DAP qui arrive
J'ai pas mis les pieds au bon endroit
Je suis venu pour trouver une paire pour aller avec mon XDuoo X3, mais avec votre fofo de malade, je me retrouve avec 8 paires d'intra en cours d'appro et un nouveau DAP qui arrive
J'ai pas mis les pieds au bon endroit
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- hoho
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Avec tout ce que tu vas recevoir comme matos, tu vas avoir du boulot MrLocoLuciano
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold