rabortx a écrit :un fesival c'est un festival de fesses ? y'a ça a "cul bas" ?cpt_caverne a écrit :au fesival de "SON", de Santiago ]
merci Raoul !!
RabortX "cul bain"
Tssss inculte va
Ca c'est du "Son"
[video][/video]
rabortx a écrit :un fesival c'est un festival de fesses ? y'a ça a "cul bas" ?cpt_caverne a écrit :au fesival de "SON", de Santiago ]
merci Raoul !!
RabortX "cul bain"
Intéressant comme montage. Je cherche un truc dans ce genre pour pouvoir accéder à plusieurs micro SD. Ca pourrait faire une base intéressante. Comment on fait pour y mettre plusieurs disques msata ?Tuncurry a écrit :Fabriqué en DIY un serveur semi-nomade DLNA AK Connect pour lecteurs AK :
A base d'un micro routeur Hootoo autoalimenté et de disques mSata 1To interchangeables
Du coup, ca fait un systeme autonome de 9cm de haut sur 4x4 de large, qu'on peut poser partout, accessible via AK connect pour une capacité disque d'au moins 1To de plus.
Il reste à améliorer le truc en intégrant le msata au boitier par exemple... Autonomie de l'ensemble : au moins une dizaine d'H à première vue mais l'utilisation du Wifi impacte sérieusement les AK et lecture fluide jusqu'à 20-30 m à la ronde (Wifi puissant)
le plus simple c'est de les chaîner mais du coup c'est modulaire et un peu moins stand alone. Sur le Hooto, il y a un port usb et on peut le relier à un hub si on veut. Sinon, on se construit un petit boitier à base de ce type de carte et là, tu accède à 4 microsd d'un coup...ldo77 a écrit :
Intéressant comme montage. Je cherche un truc dans ce genre pour pouvoir accéder à plusieurs micro SD. Ca pourrait faire une base intéressante. Comment on fait pour y mettre plusieurs disques msata ?
C'est super cette carte TU as une référence ?Tuncurry a écrit :le plus simple c'est de les chaîner mais du coup c'est modulaire et un peu moins stand alone. Sur le Hooto, il y a un port usb et on peut le relier à un hub si on veut. Sinon, on se construit un petit boitier à base de ce type de carte et là, tu accède à 4 microsd d'un coup...ldo77 a écrit :
Intéressant comme montage. Je cherche un truc dans ce genre pour pouvoir accéder à plusieurs micro SD. Ca pourrait faire une base intéressante. Comment on fait pour y mettre plusieurs disques msata ?