Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
- wilco
- Suis-je (une) enceinte ?
J'en ai eu deux paires (h180). La première était très bonne. La seconde, beaucoup moins, elle sonne très metallique.
Toutes deux achetées sur le même site.
Bref, j'espère que vous tomberez sur un bon modèle. C'est le risque sur ces refefences peu coûteuses. Le QC, si il existe, doit pas aller jusqu'au son.
Bref, j'espère que vous tomberez sur un bon modèle. C'est le risque sur ces refefences peu coûteuses. Le QC, si il existe, doit pas aller jusqu'au son.
Ta deuxième paire n'était-elle pas de couleur blanche ?wilco a écrit :J'en ai eu deux paires (h180). La première était très bonne. La seconde, beaucoup moins, elle sonne très metallique.
hop
J'ai commandé une paire noire sur vos conseils, on verra bien !
Parfait Td310!
Tu nous dira ce que tu en penses
Je viens de comparer rapidos les Monk+ aux H180, en switchant successivement de l'un à l'autre sur la même musique en utilisant la sortie de mon ampli pour l'un et l'autre de la sortie 3.5mm de mon DAC, et j'ai vraiment l’impression que les Monk+ sonnent clairement comme de l'entrée de gamme comparé aux H180, impressionnant...
Avec les H180, j'ai un quasiment l'impression de me retrouver avec mon DT990 sur la tête, c'est dire.. en dirait presque la même signature je trouve, avec le coté légèrement moins analytique (.. et c'est pas plus mal d'ailleurs!)
Tu nous dira ce que tu en penses
Je viens de comparer rapidos les Monk+ aux H180, en switchant successivement de l'un à l'autre sur la même musique en utilisant la sortie de mon ampli pour l'un et l'autre de la sortie 3.5mm de mon DAC, et j'ai vraiment l’impression que les Monk+ sonnent clairement comme de l'entrée de gamme comparé aux H180, impressionnant...
Avec les H180, j'ai un quasiment l'impression de me retrouver avec mon DT990 sur la tête, c'est dire.. en dirait presque la même signature je trouve, avec le coté légèrement moins analytique (.. et c'est pas plus mal d'ailleurs!)
hop
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Bien vu, sub.subwoof3r a écrit :Avec les H180, j'ai un quasiment l'impression de me retrouver avec mon DT990 sur la tête, c'est dire.. :hb: en dirait presque la même signature je trouve, avec le coté légèrement moins analytique (.. et c'est pas plus mal d'ailleurs!)
Je partage assez ton ressenti.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → Shozy P20 avec OpenHeart OH110 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ah vous me donnez envie ! En plus, je n'ai jamais écouté de beyerdynamic
Avec des donuts j'imaginesubwoof3r a écrit :Parfait Td310!
Avec les H180, j'ai un quasiment l'impression de me retrouver avec mon DT990 sur la tête, c'est dire.. :hb: en dirait presque la même signature je trouve, avec le coté légèrement moins analytique (.. et c'est pas plus mal d'ailleurs!)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Exact (les mousses donut rouges de type "Heigi" qui étaient fournies avec les Monk première génération (en plus des mousses pleines mais plus épaisses).ttaazz a écrit : Avec des donuts j'imagine :-?
Avec les Monk+ ils ne les donnent hélas plus qu'avec l'Extension Pack..
*edit*: les premières versions de Monk (première génération) étaient livrés avec des donut plus fins, c'est lors de quelques batchs plus tard qu'ils les avaient donnés avec ces donut Heigi
hop
Bon j'ai commandé les seahf ld2... 150 ohms... 20 euros... Sur aliexpress... Je ne sais pas si je vais pouvoir les driver... Stupide ?... Peut-être, mais les autres versions : 320 et 400 ohms... On verra bien. Mais il faut vraiment que j'arrête d'aller sur aliexpress. Vraiment.
Édit : je viens d'annuler la commande, trop de remords
Édit : je viens d'annuler la commande, trop de remords
- DarkZunicorn
Je ne sais pas pourquoi mais tes remords viennent d'effacer mes scrupules : je viens de commander la version 400 ohms des Seahf LD2.0 !
HahahaDarkZenith a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais tes remords viennent d'effacer mes scrupules : je viens de commander la version 400 ohms des Seahf LD2.0 !
Édit : remarque, si tu me dis qu'ils sont top, c'est probable que je prenne la version 150 ohms un jour...
- DarkZunicorn
J'ai lu sur HF que la montée en qualité de ces oreillettes Seahf suivait celle de leur impédance : 150 ohms < 320 ohms < 400 ohms...
Comme le prix, en fait. 75$ les 400hms c'est ça ?
- DarkZunicorn
66,78 € fdpin en ce moment sur Aliexpress : http://fr.aliexpress.com/item/New-Seahf ... 51745.html
Ils sont aussi à 62 euros je croisDarkZenith a écrit :66,78 € fdpin en ce moment sur Aliexpress : http://fr.aliexpress.com/item/New-Seahf ... 51745.html
http://fr.aliexpress.com/af/Seahf.html? ... Text=Seahf
Bon si la qualité augmente en fonction de l'impédance, je laisse tomber, j'ai pas le matos pour les faire chanter