Ha ok, je vois !g g a écrit :Pour faire comme toi pardi ! :mrgreen:kookaburra a écrit :Mais pourquoi vous re-citez les photos à chaque fois les gens ? :mrgreen:Fabaaroan a écrit :Yepg g a écrit :c'est le dernier L700 ?cocolinho a écrit :sinon perso
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Je n'arrive pas à discerner si je considère ce casque (pardon) ces haut-parleurs d'oreilles (cf = Hearspeakers) monstrueusement laids ou tout au contraire si je leur trouve un charme suranné et indéfinissable qui me séduit comme tant de ces objets artistiques issus d'un savoir-faire japonais absolument unique.
En tout cas, je suis certain qu'ils ne laissent personne indifférent..
Quant au son qu'ils doivent délivrer, mais alors, comment j'aimerais le connaître "Grave"
Félicitations pour cette superbe acquisition Fab
En tout cas, je suis certain qu'ils ne laissent personne indifférent..
Quant au son qu'ils doivent délivrer, mais alors, comment j'aimerais le connaître "Grave"
Félicitations pour cette superbe acquisition Fab
Dernière modification par Wayne Shelton le 03 mai 2016 10:32, modifié 1 fois.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
De vrais gamins.g g a écrit : Pour faire comme toi pardi ! :mrgreen:
Et après ils vient se plaindre des ses élèves
Allez hop ! Au piquet
Bon, j'ai acheté quoi moi ? Bah rien en fait
Il va vite falloir remédier à cela
C est coco qui a craqué moi je ne fais que reprendre son ancien système.
Et un conseil n essayez jamais du stax
Et un conseil n essayez jamais du stax
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Conseil : Essayer du stax!
Casque + ampli : moins cher qu'un hifiman Édition X par exemple... je compare juste les prix hein.
PS: ca ne veut pas dire que ca plaîra a tout le monde au fait. Ca tient plus du HD800 que du LCD2 donc comme toujours faut essayer et se faire sa propre idée
Casque + ampli : moins cher qu'un hifiman Édition X par exemple... je compare juste les prix hein.
PS: ca ne veut pas dire que ca plaîra a tout le monde au fait. Ca tient plus du HD800 que du LCD2 donc comme toujours faut essayer et se faire sa propre idée
- jxh
- Il est frais mon topic !
Thomann 159 euroscocolinho a écrit :Vous l'avez pris où et a quel prix ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
cocolinho a écrit :sinon perso
Bientôt, nous dominerons le monde
Ali
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Mouai moins cher je sais pas ou, en occaz peut être mais en neuf c'est plus cher qu'un Edition-x... Juste 800€ de plus, sachant que j'ai eu mon hifiman à 1600€ !cocolinho a écrit :Conseil : Essayer du stax!
http://www.son-video.com/Rayons/Amplifi ... RL700.html
http://casques-headphones.com/accueil/4 ... -l700.html
http://casques-headphones.com/accueil/5 ... -353x.html
Il manque encore le dac hein Sachant qu'on a un très bon résultat avec un edition-X sur un modeste Oppo HA-2 ... Je parle que de comparaison tarifaire, j'ai testé il y à peu le SR-L700 sur l'ampli tube de la marque. Ok c'est bien mais selon moi pas pour tout faire, puis pour l'emporter avec soit quand on voyage un peu faut oublier Je passe sur la finition même pas digne de rivaliser avec Grado, remarque le full plastoc bas de gamme c'est surement pour éviter d'électrocuter l'utilisateur ahahaha
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Il a mordu
Ali
Ali
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Trop easyAli-Pacha a écrit :Il a mordu :bravo:
Et Dark
L700 moins de 1200e neuf
SRM1 MK2 moins de 400e d'occasion
Donc moins que l'EDX c'est bien ça
Un EDX a moins de 1200€ neuf j'aurais pu craquer aussi
Dark a raison, ce ne sont absolument les mêmes usages. Et la finition, je le comprends aussi, l'aspect des Lambda fait plutôt cheap. Sauf que dans 15 ans, le truc n'aura pas bougé d'un poil
Ali
Ali
Curieux d'avoir ton retour sur ce casque, Le MSR7 me plaît déjà beaucoup et je me demande quelle est l'évolutionalphatak a écrit : Je reçois aussi l'ATH-MSR7NC. Curieux d'entendre comment le NC modifie le son de ce casque que j'ai apprécié quand je l'avais. A suivre...
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai pas mordu, je compare ce qui est comparable ! Un stax se compare certainement à du matos sédentaire, drivé uniquement pas de l'ampli stax ou de très cher alternative...Ali-Pacha a écrit :Il a mordu :bravo:
Ali
En revanche un edx se compare non seulement a du matos de voyage mais aussi à du matos sédentaire. A la différence qu'il sera très bien sur du matos pas très cher. Apres le hifiman je le farme depuis 2 mois, je suis pas pret d'échanger mon edx. Surtout pour des emmerdes d'appairage etc...
Pour autant j'ai trouvé le SL-R700 pas mal du tout, mais la côte de l'occasion n'étant pas une science exacte quand je compare les prix je le fais sur du matos disponible en neuf et sous garantie francaise !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
Lis mon post au-dessus et détends-toi, Dark
Pour le prix, on peut monter un ensemble neuf avec garantie française à 1600 € (L700 + 252S), mais encore une fois, ce n'est pas la même utilisation qu'un EdX, qui est relativement unique parmi les gros casques dans sa capacité à être drivé facilement
Ali
Pour le prix, on peut monter un ensemble neuf avec garantie française à 1600 € (L700 + 252S), mais encore une fois, ce n'est pas la même utilisation qu'un EdX, qui est relativement unique parmi les gros casques dans sa capacité à être drivé facilement
Ali