Hifiman HM-901S
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
J'ai hésité avec la housse mais finalement j'ai préféré acheter une batterie de rechange car je suis un gros consommateur !
(100€ sur le site HFM)
(100€ sur le site HFM)
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Valoche a écrit :Ce prix est COMPLÈTEMENT injustifié mais je vais devoir ceder aussi
HiFiMan = High Financial Many
Je me vois mal dévisser le 802s pour alterner les batteries, car depuis le 901s / 802s il faut enlever les vis pour accéder à la batterie et au changement de carte.. tant elles sont faciles à perdre ces vis !Wayne Shelton a écrit :J'ai hésité avec la housse mais finalement j'ai préféré acheter une batterie de rechange car je suis un gros consommateur !
(100€ sur le site HFM)
Justement en parlant de ça je crois qu'on peut l'utiliser sans les vis en fait. Y'a quand même un petit cran clic donc on pourrait large.woophie a écrit :Je me vois mal dévisser le 802s pour alterner les batteries, car depuis le 901s / 802s il faut enlever les vis pour accéder à la batterie et au changement de carte.. tant elles sont faciles à perdre ces vis !Wayne Shelton a écrit :J'ai hésité avec la housse mais finalement j'ai préféré acheter une batterie de rechange car je suis un gros consommateur !
(100€ sur le site HFM)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Je me vois mal dévisser le 802s pour alterner les batteries, car depuis le 901s / 802s il faut enlever les vis pour accéder à la batterie et au changement de carte.. tant elles sont faciles à perdre ces vis !
Justement en parlant de ça je crois qu'on peut l'utiliser sans les vis en fait. Y'a quand même un petit cran clic donc on pourrait large
Absolument, comme me l'avait indiqué son précédent propriétaire, la protection du réceptacle batterie du HM901S se maintient très bien sans les vis. Il faut seulement être un tant soit peu délicat et tout se passe nickel
Celui de sausa est serré hors norme aussi
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Et il paraît que c'est par aille dans son slipSAR a écrit :Celui de sausa est serré hors norme aussi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Faut pas non plus profiter parce que je me montre moins
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Première sortie de Mr Hifiman 901s avec son tout nouvel habit de cuir haute couture... ll a eu droit de m'accompagner au bureau, du coup, il ne me glissera pas des mains !
Livré dans un coffret bicolore très élégant (non présenté) avec un fourreau de protection en suédine doublée. Fabrication manuelle très soignée - Cuir véritable (choix du grain) - Doublure cuir - Cousu main.
Au choix : Matière et coloris exterieur/intérieur - Type de fermeture - Inscription personnalisée.
Contact avec l'artisan plaisant et aisé...
Date de commande > Date de livraison : 19 jours !
(Ali Express / Vendeur-Fabricant : Easecase) 50$ fpi
Livré dans un coffret bicolore très élégant (non présenté) avec un fourreau de protection en suédine doublée. Fabrication manuelle très soignée - Cuir véritable (choix du grain) - Doublure cuir - Cousu main.
Au choix : Matière et coloris exterieur/intérieur - Type de fermeture - Inscription personnalisée.
Contact avec l'artisan plaisant et aisé...
Date de commande > Date de livraison : 19 jours !
(Ali Express / Vendeur-Fabricant : Easecase) 50$ fpi
- flipper203
- TN m'a tuer
Très joli étui
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ou comment joindre "l'utile à l'agréable"...
Merci, mais le mérite en revient uniquement à l'artisan qui réalise ce travail ; je n'ai eu que le mal de choisir (et c'est difficile) et de payer...
Le défaut majeur du HM901 (à mes yeux) étant une prédisposition à vous échapper des mains aussi rapidement qu'un bambin échappe à la surveillance maternelle dans un supermarché...
Etant muni de deux mains gauches (j'en demande pardon aux gauchers qui se sentiraient offensés), je me sens plus "sécure" en cas d'éventuelle chûte. Du coup, plus besoin non plus d'une protection d'écran.
Pour ceux qui penseraient que cet étui peut nuire à la "santé" du Dap, je rappellerai que le cuir est une matière qui respire (demandez donc à vos pieds ou aux motards) et qu'en tout état de cause, il ne chauffera pas plus dans sa gaine que dans une poche de veston, de jean's ou que dans une protection quelconque...
my two cents
Merci, mais le mérite en revient uniquement à l'artisan qui réalise ce travail ; je n'ai eu que le mal de choisir (et c'est difficile) et de payer...
Le défaut majeur du HM901 (à mes yeux) étant une prédisposition à vous échapper des mains aussi rapidement qu'un bambin échappe à la surveillance maternelle dans un supermarché...
Etant muni de deux mains gauches (j'en demande pardon aux gauchers qui se sentiraient offensés), je me sens plus "sécure" en cas d'éventuelle chûte. Du coup, plus besoin non plus d'une protection d'écran.
Pour ceux qui penseraient que cet étui peut nuire à la "santé" du Dap, je rappellerai que le cuir est une matière qui respire (demandez donc à vos pieds ou aux motards) et qu'en tout état de cause, il ne chauffera pas plus dans sa gaine que dans une poche de veston, de jean's ou que dans une protection quelconque...
my two cents
C'est celui ci que je vais acheter
Avec un clip ceinture ça aurait été top mais le vendeur veut pas :-(
avec clip tu as celui là par exempleValoche a écrit :C'est celui ci que je vais acheter
http://www.ebay.com/itm/D3-EASECASE-Cus ... 2201776059
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal