Nom de dieu, j'viens d'ecouter le morceau "Tendon" , j'adore oOParpadello a écrit :Encore merci à Bigtonio de m'avoir fait découvrir cet album :
Igorrr - Nostril
...
Par contre, j'crois que j'ai reveillé les voisins
Nom de dieu, j'viens d'ecouter le morceau "Tendon" , j'adore oOParpadello a écrit :Encore merci à Bigtonio de m'avoir fait découvrir cet album :
Igorrr - Nostril
...
C'est pas hallucinant ? Pareil, dès le morceau "Tendon", j'ai trouvé ça étrange mais hyper addictif, et au final j'adore. Mais je ne comprends toujours pas pourquoiWardormeur a écrit : Nom de dieu, j'viens d'ecouter le morceau "Tendon" , j'adore oO
Par contre, j'crois que j'ai reveillé les voisins
C'est clair que ça ne s'écoute pas en boucle dès le petit dèj, mais par petites sessions, j'y reviens assez souvent depuis la découverte. Bref, au moins vous connaissez le Breakcore maintenantBouh a écrit :Un bon moyen pour mettre à l'épreuve la saturation et la rapidité du matos ce morceau
C'est vrai que c'est franchement bizarre...mais assez prenant au final...mais je trouve quand même ça trop "expérimental" pour moi
Ah ben le Breakcore je connais maintenant , on dirait effectivement un zappeur fou aux commandes!!!!!Parpadello a écrit :C'est clair que ça ne s'écoute pas en boucle dès le petit dèj, mais par petites sessions, j'y reviens assez souvent depuis la découverte. Bref, au moins vous connaissez le Breakcore maintenantBouh a écrit :Un bon moyen pour mettre à l'épreuve la saturation et la rapidité du matos ce morceau
C'est vrai que c'est franchement bizarre...mais assez prenant au final...mais je trouve quand même ça trop "expérimental" pour moi
Black Metalcpt_caverne a écrit :BM ??
Merci Mr Pink, j'avais bien aimé l'album Vulnerable malgré les critiquesmrpink a écrit :
[video][/video]