rabortx a écrit :j'aimerais connaitre vos avis, pour ceux qui ont posés leurs noreilles en dessous, et de ceux qui l'ont.
J'ai écouté ce casque aux sound days, à un moment où le bruit de fond s'était un peu atténué ; sur mon Aune M2 Pro (700mw sous 32ohms) et sur un Ifi idsd micro (au moins 1,9w sous 16ohms en gain normal - 4w en gain turbo) sur des musiques très variées (pêle mêle = Léo ferré, électro, métal, petites formations jazz, symphonique).
j'ai été bluffé par son naturel, son impact dans le grave (sur les deux sources) ; et par son extension dans l'aigu et sa profondeur de scène (les deux derniers surtout sur le idsd - donc = grosse puissance bienvenue). Pas de défaut majeur en vue, la musique coule sans effort, avec du fun.
A ce titre, je ne me suis pas retrouvé dans les mesures innerfidelity . En effet, elles semblent montrer une présence amoindrie du grave en dessous de 40hz et un déficit de l'aération - entre 12 et 15 khz). le grave n'est peut être pas le plus profond des électrodynamiques fermés mais de l'air, il y en a. il ne sonne pas du tout bouché. peut-être lui faut-il beaucoup de puissance...
Depuis ce jour en tout cas, il est sur ma wishlist