Casque fermé, <50€

DunatoS
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Casque fermé, <50€

Message par DunatoS »

Bonjour,

j'ai eu un casque sennheiser HD202 mais il a rendu l'âme et mon Cowon J3 est orphelin.

J'ai cherché sur internet des casques fermés pour moins de 50€ et plusieurs me sont proposés:
- AKG K518LE
- Sennheiser PX200II
- AKG K450 (pour une vingtaine d'euros en plus)
- Sennheiser HD 448
- Monster Beats Studio (pour 90€ vendu par un ami)
si vous avez d'autres idées de casque! Certains me font quand même augmenter mon budget (voir doublé) mais je voulais savoir si ça valait le coup.

Je peux écouter à la fois du rock, de la chanson française et de la house. :lol:

Merci pour votre aide!
Papapouiki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Papapouiki »

Bon déjà oubli le Beat ... :sleep:

Je met une pièce sur l'AKG-K450. Après si tu es patient, il y aura bientôt les promos de Noël. :headphone:
Casques : Beyerdynamic MMX300 Manufaktur
Baladeur : Samsung P2
Source : PC de jeu + ESI Juli@ XTE + JRiver 17
Ampli : Matrix M-stage avec AOP changé
Installation mastoque : NAD 356BEE + Focal Chorus 705V + Focal SW700
Olivier
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Olivier »

AKG 518 pour une signature plutôt généreuse dans le grave
HD 448 pour quelque chose de plus neutre.

Pas Beat. Jamais de Beat :mrgreen:

A voté. :jap:
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
oyo
Je me suis greffé des intras

Message par oyo »

Je préférais largement le Beats Studio par rapport au K518...
bashyoumi

Message par bashyoumi »

En même temps si t'es prêt à mettre 90 euros, ça change complètement la donne :rouge:
DunatoS
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par DunatoS »

Papapouiki a écrit :Après si tu es patient, il y aura bientôt les promos de Noël. :headphone:
Pas bête, je n'y avais pas pensé.
bashyoumi a écrit :En même temps si t'es prêt à mettre 90 euros, ça change complètement la donne :rouge:
C'est seulement dans le cas où le Beats est meilleur que les autres alors je me débrouillerai pour avoir 90€. Pour les autres c'est 50 voir 60€ pas plus!
Parpadello

Message par Parpadello »

DunatoS a écrit :
C'est seulement dans le cas où le Beats est meilleur que les autres alors je me débrouillerai pour avoir 90€. Pour les autres c'est 50 voir 60€ pas plus!
J'ai un peu de mal à comprendre aussi : t'es prêt à mettre plus cher dans un casque relativement mauvais (mais plus "branché") mais pas autant dans son équivalent en terme de prix, qui lui sonnera a priori beaucoup mieux ? :8

Si tu es prêt à monter à 90€, entre 50 et 90 y'a pas mal de références (et de matériel d'occasion) qui iront largement mieux avec ton J3 que des Beats bien pourris (selon moi).
Olivier
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Olivier »

Je préférais largement le Beats Studio par rapport au K518...
Pas moi...
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
DunatoS
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par DunatoS »

Parpadello a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre aussi : t'es prêt à mettre plus cher dans un casque relativement mauvais (mais plus "branché") mais pas autant dans son équivalent en terme de prix, qui lui sonnera a priori beaucoup mieux ? :8

Si tu es prêt à monter à 90€, entre 50 et 90 y'a pas mal de références (et de matériel d'occasion) qui iront largement mieux avec ton J3 que des Beats bien pourris (selon moi).
Bah il me semble avoir lu ici et là que les Beats sont de bons casques mais qui sont revendus à un prix exorbitant par rapport à ce qu'ils ont dans le ventre. Mais peut être qu'ils sont toujours meilleurs que les casques audio qui tournent autour de 90€. C'est pour ça que je vous demande si ça vaut le coup au lieu de me payer un casque que je voulais me payer à 50€ et me dire plus tard "Merde pour 40€ de plus j'aurais pu avoir un meilleur casque dans cette gamme de prix.".

En aucun cas je prends des casque pour faire "cool" sinon je l'aurais pris depuis longtemps! :)
Parpadello

Message par Parpadello »

Pour avoir écouté les Beats, même mon AKG K450 à 77€ neuf faisait bien mieux. Ok, avec un look moins cool, mais si tu n'es pas attiré que par ça, à 90€ tu peux trouver belles affaires et qui sonneront 10x mieux.

Je n'ai plus trop de références dans cette gamme, mais peut être une excellente occasion de AIAIAI TMA1 (même si ça se trouve plus à 100€ en général), un HD 448 comme ça t'a été proposé ou même le AKG K450 qui est un bon casque dans cette gamme de prix.
DunatoS
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par DunatoS »

OK bon je retire le Beats de mes choix ;-/ :

Peut-être que j'aurais du précisé avant mais j'aurais aimé un masque qui isole bien (le HD 448 et les K 518 ont l'air bien vu qu'ils recouvrent entièrement les oreilles) et qui a un peu de basse.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

DunatoS a écrit :OK bon je retire le Beats de mes choix ;-/ :

Peut-être que j'aurais du précisé avant mais j'aurais aimé un masque qui isole bien (le HD 448 et les K 518 ont l'air bien vu qu'ils recouvrent entièrement les oreilles) et qui a un peu de basse.
ils isolent bien tous les deux avec tout de même sur ce point un avantage au 518

mais le 448 est un circum (autour de l'oreille) il n'est pas très généreux si tu cherches des basses il est en revanche équilibré et hyper confortable

le 518 envoi du lourd en basse c'est un casque supra (il repose sur l'oreille) il exerce d'ailleurs une pression assez forte (ça améliore l'isolation) mais pour moi c'est inconfortable

(Y)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

DunatoS
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par DunatoS »

D'accord et sinon le Sennheiser PX200II et l'AKG k450 que j'ai cité au début ça donne quoi niveau isolation et basse?
Dernière modification par DunatoS le 12 nov. 2011 23:35, modifié 1 fois.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

DunatoS a écrit :D'accord et sinon le Sennheiser PX200II et l'AKA k450 que j'ai cité au début ça donne quoi niveau isolation et basse?
le 450 est moins doté en basse que le 518 son niveau d'isolation est plus faible disons que c'est un compromis , mais moins réussit selon moi que le 448

le px 200 2 c'est un peu pareil que le 450 en moins bien et question isolation c'est le moins bon du lot

pour moi dans ta liste ressortent avec des qualités différentes le 518 (isolation la meilleure du lot et un coté basse dominante ) et le 448 (confort et équilibre du son)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Olivier
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Olivier »

le 450 est moins doté en basse que le 518
Attention évènement : Jxh et moi ne sommes pas du même avis ! :mrgreen: (H)
Autant j'ai detesté, mais alors vraiment detesté (le mot est faible) le 450 que j'ai trouvé marteau pilon sur le grave, sans aucune matière ni aucun détail, autant le 518, bien que beaucoup trop basseux pour moi (on sait que je n'aime pas çà) ne m'est pas apparu être un mauvais casque du tout, au contraire. Ca tapait en bas, mais plutôt bien, et ca restait subtile amha.

le PX 200 II, je le pardonnerai jamais à Sennheiser. :@@
Ce truc est une honte. Ce n'est pas un casque basseux, c'est un casque raté, tout simplement. Autant il y a des modèles qui ne correspondent certes pas à ce que j'aime, mais que je considère comme du matériel sérieux et j'essaie de me mettre à la place des gens qui aiment ce type de restitution (HD25, K518...), autant il y en a, on se dit vraiment qu'ils ont tout faux en terme de conception, et le PX200 II en fait parti.
Répondre

Revenir à « Casques »