Shure KSE1500
Test publié.
Vous pouvez le mettre sur le blog si vous le souhaitez.
Baladeurs : Astell&Kern SA700 - Ipod Classic
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
Merci beaucoup et à comme je l'ai dit sur le fil je viendrais y poser aussi mon retourdrahtaar a écrit :Test publié.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
La vache drathaar. Merci pour la lecture. Comme d hab en fait ;)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Florence75
- TN m'a tuer
Merci pour la lecture
Ça donne une idée "comment ça sonne"
Ça donne une idée "comment ça sonne"
Serait-il possible pour la modération de déplacer les messages de remerciement à Drahtaar dans le topic de test ?
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Merci pour ce test complet et ou je me retrouve assez sur une expérience cependant moins conséquente se limitant au stand Shure au High-end de Munich.
Les + :
– Design sonore de très grand cru, j’ai pour ma part jamais rencontre sur aucun IEM du marche un tel impact, une rapidité sans équivalent. De plus les silence, les ambiances sont de très haut niveau.
– Puissance de feu démoniaque si on utilise la sortie analogique en jouant sur le niveau de sortie du player
– Amplificateur de volume et poids contenu
Les – :
– Câble trop rigide et non détachable
– tarif réservé aux personnes pouvant vivre leur passion sans contraintes
Conclusion :
Grosse surprise, c’est d’ailleurs mon coup de coeur en nomade sur le salon car bien qu’étant très couteux si l’on rapporte le tarif de l’ensemble de cet équipement il procure des sensations que certains délires d’IEM à 2500 Euro ne sont pas capable de distiller !
Les + :
– Design sonore de très grand cru, j’ai pour ma part jamais rencontre sur aucun IEM du marche un tel impact, une rapidité sans équivalent. De plus les silence, les ambiances sont de très haut niveau.
– Puissance de feu démoniaque si on utilise la sortie analogique en jouant sur le niveau de sortie du player
Les – :
Conclusion :
Grosse surprise, c’est d’ailleurs mon coup de coeur en nomade sur le salon car bien qu’étant très couteux si l’on rapporte le tarif de l’ensemble de cet équipement il procure des sensations que certains délires d’IEM à 2500 Euro ne sont pas capable de distiller !
Effectivement le niveau de détails et ma rapidité que fournissent ces intras sont monstrueux.davidsylvian38 a écrit :Merci pour ce test complet et ou je me retrouve assez sur une expérience cependant moins conséquente se limitant au stand Shure au High-end de Munich.
Les + :
Les – :
Conclusion :
Et je suis entièrement d accord avec toi sur le fait qu'il faut pousser le son pour les découvrir réellement.
D ailleurs le petit ou gros défaut avec eux c est que j ai beaucoup de mal à les apprécier à faible volume.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
En effet ils encaissent beaucoup et cest peut être aussi pour cette raison que l'on a tendance à pousser plus que le raisonnable !
Je n'ai pas senti par contre la moindre efficience à bas niveau mais tu as sûrement une expérience sur ces intras largement plis respectable que la mienne
En tous cas je vais suivre les offres du second marché à venir
Je n'ai pas senti par contre la moindre efficience à bas niveau mais tu as sûrement une expérience sur ces intras largement plis respectable que la mienne
En tous cas je vais suivre les offres du second marché à venir
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
davidsylvian38 a écrit :En effet ils encaissent beaucoup et cest peut être aussi pour cette raison que l'on a tendance à pousser plus que le raisonnable !
Je n'ai pas senti par contre la moindre efficience à bas niveau mais tu as sûrement une expérience sur ces intras largement plus respectable que la mienne
En tous cas je vais suivre les offres du second marché à venir :-S
Par contre comme tu l as souligné ne pas hésiter à utiliser un lo variable cela permet de mieux régler le volume. Etde pouvoir parfaitement en profiter .davidsylvian38 a écrit :En effet ils encaissent beaucoup et cest peut être aussi pour cette raison que l'on a tendance à pousser plus que le raisonnable !
En tous cas je vais suivre les offres du second marché à venir :-S
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Heureux propriétaire depuis peu ... je suis épaté par leur restitution... transparence ils ne font pas de cadeaux aux mauvaises prises de son .
Mais dans le cas contraire c'est juste fabuleux !!
Mais dans le cas contraire c'est juste fabuleux !!
Vu sur head-fi, des intras Stax fermés :
Ali
Ali
quelques premières impressions
en effet le KSE ne distille ses merveilles qu'au long d'une écoute patiente,pas d'effet waouh comme disait fab.
la rapidité est hallucinante,on ne peut même pas parler d'articulation car tout coule sans contraintes des basses aux aigus,les timbres sont magnifiques ,la scène sonore est d'une grande vérité avec notamment un placement en profondeur aussi subtil que réaliste.
cependant les fourté résistent avec brio
reste un point que j'aimerais éclaircir:bien que drahtaar m'ait donné quelques explications,je souhaiterais en savoir plus sur le rôle de l'ampli,j'ai toujours cru que c'était l'ampli seul qui gérait le son,le dap se contentant dans ce cas de servir de lecteur sans influence de l'ampli du dap,or j'ai remarqué une différence énorme en passant par exemple du SP 1000 au sony 1Z.?
en effet le KSE ne distille ses merveilles qu'au long d'une écoute patiente,pas d'effet waouh comme disait fab.
la rapidité est hallucinante,on ne peut même pas parler d'articulation car tout coule sans contraintes des basses aux aigus,les timbres sont magnifiques ,la scène sonore est d'une grande vérité avec notamment un placement en profondeur aussi subtil que réaliste.
cependant les fourté résistent avec brio
reste un point que j'aimerais éclaircir:bien que drahtaar m'ait donné quelques explications,je souhaiterais en savoir plus sur le rôle de l'ampli,j'ai toujours cru que c'était l'ampli seul qui gérait le son,le dap se contentant dans ce cas de servir de lecteur sans influence de l'ampli du dap,or j'ai remarqué une différence énorme en passant par exemple du SP 1000 au sony 1Z.?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Normalement l ampli est ampli uniquement sur le KSE, pas dac/amp si je me souviens les news de l époque.
Après, peut-être que tes players ont des zout très différentes ?
Après, peut-être que tes players ont des zout très différentes ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?