Merci pour ton avis et ton retour, ça compte pour moiLapinMatth a écrit :Pour avoir fait un reshell sur base de tf10, mais chez Unique Melody, ça vaut carrément le coût !! (Bon perso j'avais un rajout de driver en plus, mais bon). Et d'après les retours custom art c'est du tout bon.
Au moins ça te permet d'essayer les moulés avec une signature que tu aimes et connais sans trop de surprise. Pour moi c'est une bonne entrée en matière ;)
The Custom Art
Si tu ne comptes pas les revendre c'est un bon choix, autrement ça me semble inutile.
Merci je vais y réfléchirVic a écrit :Si tu ne comptes pas les revendre c'est un bon choix, autrement ça me semble inutile.
Est-il possible d'avoir les H8Pro en uni?
Test des H8.2pro : une tuerie
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
8.2 pro, il y aurait donc une version 8.2 non pro ??
(Dans tous les cas ça me tente bien ...)
(Dans tous les cas ça me tente bien ...)
Dernière modification par namicoso le 09 mai 2016 17:59, modifié 1 fois.
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Ah, MrButchy aurait il une petite exclu à nous partager ?Lucius a écrit :Est-il possible d'avoir les H8Pro en uni?
Vous en avez trop dit ou pas assez .Vic a écrit :Ah, MrButchy aurait il une petite exclu à nous partager ? (Y)(Y)Lucius a écrit :Est-il possible d'avoir les H8Pro en uni?
Plus d infos svp
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
J'avais un doute, merci.
dap: J3, X5L
Il n'y aura que les 8.2. Je vais les tester. Je les ai reçus et les ai fait écouter à tous ceux qui étaient chez moi vendredi soir et qui me fittent, avant de pouvoir les écouter moi même.
Par contre je me suis pas privé ce week end.
Par contre je me suis pas privé ce week end.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
"bah dis donc tu viens plus aux soirées ? On a fait une soirée Intra et je faisais l'oreille, on a trop rigolé !"MrButchi a écrit :à tous ceux qui étaient chez moi vendredi soir et qui me fittent
ps : rudra.v est censé venir poster ses impressions, ainsi que tous les autres qui les ont écoutés.
Etant testeur (format Ei.XX), je resterai silencieux.
Etant testeur (format Ei.XX), je resterai silencieux.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Chanceux tous ces parisiens ! J'ai hâte d'en savoir plus en comparaison avec les H8pro que je n'avais pas vraiment appréciés...