[Feedback] Cowon Plenue D
Je dirais que même sans réelle tolérance, il y a des différences (minim la plupart du temps j'imagine) entre presque n'importe quel matos électronique
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
oui sauf que si cette différence change le rendu de ton dap c'est embêtant.
- jxh
- Il est frais mon topic !
C'est que ça donne envie ce retour.
Merci ;)
Merci ;)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
c'est sympa merci !
A noter que je rajoute régulièrement des infos dans mon retour. Comme par exemple le fait qu'il peut gérer 10 playlist personnalisés (en plus d'être compatible avec les fichier de playlist classique).
A noter que je rajoute régulièrement des infos dans mon retour. Comme par exemple le fait qu'il peut gérer 10 playlist personnalisés (en plus d'être compatible avec les fichier de playlist classique).
Salut, j'ai testé l'autonomie. 84 heures non stop avec un volume de 15. Temps de recharge complète : 3 heures.
Je comprends pas pourquoi mon autonomie est aussi basse...
Tu l'eteins ou tu le mets en veille ? D'ailleurs, c'est à même niveau sonore ? Moi c'est 15.kirasd69 a écrit :Je comprends pas pourquoi mon autonomie est aussi basse...
Je sais c'est pas si tu as vu mon autre poste sur le sujet du Plenue D.
Le volume est à 35, oui il est en veille quand je ne m'en sers pas. Mais je ai à peine 30h (pour ne pas dire 20 histoire de me rassurer légèrement).
Le volume est à 35, oui il est en veille quand je ne m'en sers pas. Mais je ai à peine 30h (pour ne pas dire 20 histoire de me rassurer légèrement).
Essayes de l'éteindre et de le redémarrer déjà, ça peut être un "process" qui bugge et te bouffe du temps CPU pour rien...kirasd69 a écrit : Le volume est à 35, oui il est en veille quand je ne m'en sers pas.
Merci pour ce retour.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Il y a peut être une option de reset usine?
Après, tu lances un morceau en continue toute la journée pour voir si l'autonomie est revenue.
Si, ce n'est pas le cas, il faudra contacter le SAV, ils ont peut être une solution.
Après, tu lances un morceau en continue toute la journée pour voir si l'autonomie est revenue.
Si, ce n'est pas le cas, il faudra contacter le SAV, ils ont peut être une solution.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Après la vieille sa suçote de la batterie aussi.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Des images me viennent spontanément à l'esprit qui me font un peu frissonner...Thom a écrit :Après la vieille sa suçote de la batterie aussi.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
J'ai pas osé la faire
Mais moi je dirais plutôt que ce sont des images "désagréables" qui me viennent à l'esprit
Mais moi je dirais plutôt que ce sont des images "désagréables" qui me viennent à l'esprit
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ah ah ahDarkZenith a écrit :Des images me viennent spontanément à l'esprit qui me font un peu frissonner...Thom a écrit :Après la vieille sa suçote de la batterie aussi.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…