avez-vous une expérience avec exportprive

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Spad
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 176
Inscription : 16 déc. 2010 17:06

Message par Spad »

Je prend mon mal en patience pas de problèmes, je cherchais juste à en savoir plus sur la situation et à me rassurer =)

Merci pour vos clarifications.
*Cowon J3 (une antiquité ^^) - AudioQuest DragonFly BLACK sur smartphone - Ultrasone HFI 780 - AKG K701 - SteelSeries Arctis Pro Wireless*
*Ampli DRA-800H - Enceintes Triangle Titus EZ ou Q acoustic 3020i*

Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
bza75
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 17 déc. 2010 21:33

Message par bza75 »

salut

alors en fait c'est normal le "Commentaire:Acheminement en préparation"?

moi c'est pas sur export privé que j'ai commandé mais sur mp4nation

colis "left for his destination" depuis le 30 décembre

chronopost au téléphone ne dit rien pour eux il est encore à H.K ...

@www.exportprive.com ou as tu eu ces info?

j'ai pris en EMS pour l'avoir rapidement super !!!

merci d'avance même si je sais que ce n'est pas le topic dédidé (quoique ce sont mes brainwavz m2 pour mon j3 !!!)

++
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Oui c'est normal le commentaire acheminement en préparation j'ai pris les M2 en EMS en decembre c'est resté bloqué un petit moment à H.K mais en tout je dirais que j'ai attendu entre 10 et 12 jours pour les recevoir.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
bza75
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 17 déc. 2010 21:33

Message par bza75 »

ok merci
moi j'ai commandé le 24/12 et expédié le 29/12 deja 10 jours ...
le truc c'est payé 15€ pour un service que l'on à pas !!!
ayant commandé au japon en ems un lundi j'avais reçu le mercredi matin (!!!)
mais le problème c'est bien chronopost?
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Non le problème c'est à Hong Kong je pense que le colis reste bloqué longtemps la bas mais dés que ça arrive en France les délais sont respectés, va voir sur Hong Kong Post pour savoir mieux quand ton colis arrive en France.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
bza75
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 17 déc. 2010 21:33

Message par bza75 »

oui j'ai regardé le problème c'est que j'ai bien l'impression qu'il est déja parti depuis longtemps :

29-Dec-2010 Hong Kong Item posted.
29-Dec-2010 Hong Kong Processed for departure.
30-Dec-2010 Hong Kong The item left Hong Kong for its destination on 30-Dec-2010


ça t'as fait pareil?
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Ah ouais la ça m'a pas fait ça, en fait ton colis doit être en France mais dans la zone des colis qui n'est pas considéré comme telle, c'est à dire qu'il n'a pas encore été scanné par la douane, de ce fait il n' est pas encore enregistré en france, mais la j'ai aucune idée de qui il faut appelé, a part la douane...
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Spad
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 176
Inscription : 16 déc. 2010 17:06

Message par Spad »

Oui c'est çà,
EMS m'indique que le colis est en France depuis le 24. Mais pour Chronopost il est toujours en Corée et que donc ils ne sont pas responsables.

Comme Exportprivé l'a précisé, les colis sont, généralement, en France mais non scannés. Pour que Chronopost n'ai pas à rembourser les gens du retard, ils les scannent que lorsqu'ils sont certain de pouvoir les livrer dans les 24h.

Bref moi çà fait maintenant 17jours que le statut ne bouge pas. Wait and see... :-/
*Cowon J3 (une antiquité ^^) - AudioQuest DragonFly BLACK sur smartphone - Ultrasone HFI 780 - AKG K701 - SteelSeries Arctis Pro Wireless*
*Ampli DRA-800H - Enceintes Triangle Titus EZ ou Q acoustic 3020i*

Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
bza75
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 17 déc. 2010 21:33

Message par bza75 »

mouais y'a plus qu'a attendre

merci chronopost pour la com'...
bza75
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 17 déc. 2010 21:33

Message par bza75 »

raaaa j'appel chronopost qui me dit "impossible que votre colis soit en france il aurait déja était scanné à la sorti d'avion..."

bref je tourne en rond , pourquoi en EMS chronopost s'y est associé?
Avatar de l’utilisateur
www.exportprive.com
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 04 janv. 2011 16:26

Message par www.exportprive.com »

raaaa j'appel chronopost qui me dit "impossible que votre colis soit en france il aurait déja était scanné à la sorti d'avion..."

bref je tourne en rond , pourquoi en EMS chronopost s'y est associé?
C'est la première fois qu'on a ce problème avec le service Chronopost et c'est specifique a la France !
La seule chose a faire est de patienter :'( et nous nous excusons des problemes que chronopost vous poses et nous poses :@
Resaltare
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 10 janv. 2011 21:03

Message par Resaltare »

J'ai le même problème avec export-privé. Cela fait 2 semaines que j'attends mon J3. :@@

Le pire, c'est que malgré les nombreux problèmes actuels et tous les retours négatifs de clients, export-privé continue d'annoncer des livraisons en 5 jours maxi (7 jours "en cas de force majeure") en chronopost sur son site. Surtout que cette option est payante par rapport à la livraison standard.

J'ai donc payé plus de 13 € de frais de port avec pour résultat un colis bloqué à Roissy depuis fin décembre...

Quand en plus je vois les témoignages d'autres n'ayant jamais reçu leur colis et n'ayant pas été remboursés par export-privé je regrette de jour en jour mon achat...
Avatar de l’utilisateur
www.exportprive.com
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 04 janv. 2011 16:26

Message par www.exportprive.com »

J'ai le même problème avec export-privé. Cela fait 2 semaines que j'attends mon J3.

Le pire, c'est que malgré les nombreux problèmes actuels et tous les retours négatifs de clients, export-privé continue d'annoncer des livraisons en 5 jours maxi (7 jours "en cas de force majeure") en chronopost sur son site. Surtout que cette option est payante par rapport à la livraison standard.

J'ai donc payé plus de 13 € de frais de port avec pour résultat un colis bloqué à Roissy depuis fin décembre...
Bonjour,

Dans le cas particulier que vous mettez en avant ici (heureusement assez rare), notre équipe met tout en œuvre pour apporter une solution rapide à ce type de problème.

Nous mettons la pression sur le transporteur EMS et Chronopost tous les jours en les bombardant d'appels mais le problème ne vient ni d'EMS, ni d'ExportPrivé. Une fois arrivé dans le pays de destination, le colis est pris en charge par le transporteur local, donc Chronopost. EMS a toujours envoyé les colis en temps et en heure car les intempéries et cas de Force Majeure sont rares en Corée, or suite aux tempêtes de neige, sans compter les fêtes de Noël, les colis en retard s'accumulent et plusieurs tonnes de colis (car on parle en tonne et non en nombre) se retrouvent bloqués à Roissy.


Notre engagement est de faire partir le colis de l'entrepôt dans les temps. Une fois expédié, le colis est sous la responsabilité de la compagnie de logistique. ExportPrivé ne livre pas le colis chez vous mais se sert des prestations de Chronopost. Le problème du retard dans la livraison ne se passe qu'en France et nous ne pouvons absolument pas changer les délais de livraison car les colis qui partent à l'heure actuelle n'ont aucun retard.

Les colis partis entre le 14 Décembre 2010 et le 3 Janvier 2011 par le service Chronopost peuvent prendre jusqu'à 2 semaines de retard.
Quand en plus je vois les témoignages d'autres n'ayant jamais reçu leur colis et n'ayant pas été remboursés par export-privé je regrette de jour en jour mon achat...
Le client qui a souhaité faire partager son expérience auprès de la communauté, c'est son choix (chose courante et très aisée sur Internet... votre sujet en est l'exemple). Nous comprenons votre insatisfaction et nous nous excusons pour le manque d'organisation de Chronopost. Le retard dans la livraison des colis est un véritable fléau et déteint sur notre image malheureusement, mais sachez que notre équipe fait actuellement son maximum pour résoudre ce problème le plus rapidement.

Si seulement tous les clients satisfaits écrivaient autant pour exprimer leur satisfaction ! ^^
bza75
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 17 déc. 2010 21:33

Message par bza75 »

moi ce que je trouve dingue (j'ai pas commandé sur export mais sur mp4nation mon m2) c'est chronopost qui lorsque qu'on leur demande font comme si il ne savait rien ... à la limite il dirait ce qui se passe... mais non pour eux tout est normal.. j'ai jamais eu de poblèmes avec les sites/ebayeur étranger à chaque fois ça venait du service en France(Ups/La Poste/Chronopost)
Avatar de l’utilisateur
Spad
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 176
Inscription : 16 déc. 2010 17:06

Message par Spad »

Personnellement je suis néanmoins satisfait de la qualité de l'écoute client de Export privé.
Rien de pire que de rester dans le noir concernant nos achats et en plus les réponses sont rapides. (Y)
*Cowon J3 (une antiquité ^^) - AudioQuest DragonFly BLACK sur smartphone - Ultrasone HFI 780 - AKG K701 - SteelSeries Arctis Pro Wireless*
*Ampli DRA-800H - Enceintes Triangle Titus EZ ou Q acoustic 3020i*

Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »