Audioprothésiste pour vos empreintes: adresse & retour
Vous mettez/mordez un doigt dans la bouche pour la prise d'empreintes?
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
Ancien :
@Jicipi : ca dépend de ce qui est demandé par le fabricant d'intras
Ok merci Vic ^^ Je demanderai à Piotr alors
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
Ancien :
Ancien :
- TakTak59
- Suis-je (une) enceinte ?
Sur Lille, j'ai essayé Audition Olivier, je crois être le premier client à lui avoir demandé ça et pourtant j'ai eu affaire avec le patron. J'étais pas trop rassuré mais le résultat est correct. En revanche c'est cher, 88€ ça calme.
Set nomade/nuit: Cayin N8, Oriolus Mk2, 3.5mm balanced PWAudio 5th anniversary, 2.5mm balanced Effect Audio Ares II+, Massdrop x Noble UIEM, Shanling UP, Qobuz sublime.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
Ouch 88€ sérieusement comment c'est possible
- TakTak59
Ben, il s'est foutu de ma gueule, je crois que c'est une explication. Je crois que c'est deux fois plus cher que chez Audiologie Renard, lui aussi à Lille.
D'où mon retour que ça serve aux Nordistes de TN.
D'où mon retour que ça serve aux Nordistes de TN.
Set nomade/nuit: Cayin N8, Oriolus Mk2, 3.5mm balanced PWAudio 5th anniversary, 2.5mm balanced Effect Audio Ares II+, Massdrop x Noble UIEM, Shanling UP, Qobuz sublime.
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oh vache !!! Sympa le monsieur...
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Taktak59, le prix moyen c'est 20€ la paire ;)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- TakTak59
A plus de 4 fois le prix moyen, c'est digne de Franck Abernathy dans le film "Catch me if you can", à fuir donc.
Hello
Vous connaissez une adresse d'un audioprothésiste sérieux dans les environs de Toulouse ?
Merci pour vos réponses
Vous connaissez une adresse d'un audioprothésiste sérieux dans les environs de Toulouse ?
Merci pour vos réponses
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Est ce que quelqu'un a déjà essayé de faire fabriquer une paire de moulé en silicone pour les adapter sur des intra standard style audiotechnica im03? Je me demande si le rendu sonore serai fidèle ou non...
- Arno-G
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bonjour,
Je viens de me faire réaliser mes empreintes par Audioloab à Tours. Audioprothésiste très sympa, on a pas mal parlé des intras, technologies, utilisation etc... et à la fin il n'a même pas voulu que je lui règle la prise d' empreintes.
Malgré la validation visuelle par Piotr (Custom Art) des quelques imperfections de type bulles d'air, je m'interroge sur le fait que la pâte n'ai pas été poussée au pouce (l'audioprothésiste a dit que c'était inutile) et donc les empreintes ne sont peut-être pas suffisamment compressives.
Lorsque, je les remets en place, dois-je sentir une parfaite isolation au bruit et une "compression modérée du canal". Des avis car ce sont mes premier CIEM et je ne voudrais qu'ils me "fitent" parfaitement....
Avant que la question ne vienne, ce sera des 8.2
Je viens de me faire réaliser mes empreintes par Audioloab à Tours. Audioprothésiste très sympa, on a pas mal parlé des intras, technologies, utilisation etc... et à la fin il n'a même pas voulu que je lui règle la prise d' empreintes.
Malgré la validation visuelle par Piotr (Custom Art) des quelques imperfections de type bulles d'air, je m'interroge sur le fait que la pâte n'ai pas été poussée au pouce (l'audioprothésiste a dit que c'était inutile) et donc les empreintes ne sont peut-être pas suffisamment compressives.
Lorsque, je les remets en place, dois-je sentir une parfaite isolation au bruit et une "compression modérée du canal". Des avis car ce sont mes premier CIEM et je ne voudrais qu'ils me "fitent" parfaitement....
Avant que la question ne vienne, ce sera des 8.2
Dernière modification par Arno-G le 04 juil. 2016 23:32, modifié 1 fois.